T’as l’oeil Ralaka C’est surtout la pupille oeil droite de celui qui te semble mal centré qui est mal placée, on dirait qu’elle a un strabisme du coup puis son nez est un peu trop à gauche et ça donne l’impression que tu as le haut de ses cheveux est trop haut aussi comme tu l’as dit, du coup on perçoit mal le volume de sa tête, y a encore plein d’autres plus petits défauts sur les autres mais moins visibles.
Mais en effet celui du milieu en haut est vraiment le meilleur techniquement, j’en suis assez content car c’est un angle et une expression difficile (3/4 + tête en arrière et bouche ouverte) l’expression marche bien du coup.
C’est vraiment très technique et très fin dès qu’on sort des expressions et des angles de vue simples le mangas.
Par contre je galère tellement avec les cheveux quand j’ai pas de modèles -_-
Et Morjena tu devrais partager tes tips car en fait le dessin c’est vraiment que du travail, des essais et de l’entraînement, tout le monde est capable de devenir bon techniquement, en travaillant beaucoup. La différence c’est la vitesse à laquelle on progresse.
Donc des conseils servent à rien ou presque si on travaille pas beaucoup de toute façon.
Commentaires !