♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,266 through 2,280 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Ben en fait tu peux les dire ici, ça profitera à tout le monde ;)

ralaka
    Participant

La tête est trop grosse
    Le cou est un chouya long
    Sur celui de droite vers le bas la tête est mal centré (elle danse ?)
    Le haut du crâne est trop levé

Le dessin du milieu en haut est juste sublime. :tu: :tu:

@adminjojo

Morjena
    Participant

@Adminjojo ,je donne pas mes conseils a tout le monde.

adminjojo
    Keymaster

T’as l’oeil Ralaka ;) C’est surtout la pupille oeil droite de celui qui te semble mal centré qui est mal placée, on dirait qu’elle a un strabisme du coup puis son nez est un peu trop à gauche et ça donne l’impression que tu as :D le haut de ses cheveux est trop haut aussi comme tu l’as dit, du coup on perçoit mal le volume de sa tête, y a encore plein d’autres plus petits défauts sur les autres mais moins visibles.

Mais en effet celui du milieu en haut est vraiment le meilleur techniquement, j’en suis assez content car c’est un angle et une expression difficile (3/4 + tête en arrière et bouche ouverte) l’expression marche bien du coup.
    C’est vraiment très technique et très fin dès qu’on sort des expressions et des angles de vue simples le mangas.

Par contre je galère tellement avec les cheveux quand j’ai pas de modèles -_-

Et Morjena tu devrais partager tes tips car en fait le dessin c’est vraiment que du travail, des essais et de l’entraînement, tout le monde est capable de devenir bon techniquement, en travaillant beaucoup. La différence c’est la vitesse à laquelle on progresse.

Donc des conseils servent à rien ou presque si on travaille pas beaucoup de toute façon.

Morjena
    Participant

Ouai. C’est surtout que j’ai une flemme pas possible d’écrire ,et que je lis un superbe roman. (L’attaque des titans ,Lost Girls ,avec Annie et Mikasa, ça devrait te plaire.)

ralaka
    Participant

Je triciquerais volontier tes prochain dessins ;) ;)

adminjojo
    Keymaster

tricique tricique ;p

ralaka
    Participant

Pour triciquer faut que me donne une matière à triciquer :-O

adminjojo
    Keymaster

J’ai fait que des croquis d’après modèle aujourd’hui :o désolé ;O

Iritia
    Participant

Le début d’un dessin… Le travail est en cours…

patapon222
    Participant

Voilà une publicité que j’ai fait pour le Yogour Boulgour, un produit révolutionnaire designé par Miki, Popaul (un ancien de PPG qui ne vient plus) et moi

Je suppose que c’est là que je dois poster ça, puisque ce sujet dit «Venez les artistes», et je suis un artiste car j’ai créé la Musique et j’ai fait le montage vidéo, et c’est deux formes d’Art.

Voilà voilà, enjoyez !

wendymarvel
    Participant

Moi j’aimerai trop faire des animation c’est mon rêve :chat4: :chat4: :chat4: :chat4: :chat4:

Iritia
    Participant

je m’ennuyais donc j’ai fais ce gribouillis vite fait lul http://sketchtoy.com/67128111 #ledessindelafleyme

Iritia
    Participant

encore un autre gribouillis, je terminerais peut-être ce dessin plus tard !
    http://sketchtoy.com/67128270

adminjojo
    Keymaster

Faut beaucoup beaucoup dessiner @wendymarvel . C’est les meilleurs dessinateurs qui font de l’animation, car c’est le plus difficile !

C’est trop bien sketchtoy iritia :o

Viewing 15 posts - 2,266 through 2,280 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.