♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,296 through 2,310 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    wendymarvel
    Participant

http://sketchtoy.com/67136797 la elle est colorier

raip1
    Participant
    Iritia
    Participant

petit tuto avec mon écriture beurkk beurk xD (c’est difficile !)
    http://sketchtoy.com/67137608

adminjojo
    Keymaster
    adminjojo
    Keymaster

haha “je suis beau” raip x)

Et super pour les débutants iritia.

ralaka
    Participant

Je vous apprendrais à dessiner des aubergines si vous êtes sage.

Avec l’échelle en cadeau, je sais je suis trop gentil.

adminjojo
    Keymaster

Cette étude de l’aubergine est une grande contribution pour l’humanité je pense. :unhappy:

ralaka
    Participant

Patrimoine mondial de l’UNESCO :tu:

Iritia
    Participant

aah c’est galère

Iritia
    Participant

Bonjour tout le monde, j’aimerais votre avis !
    Je sais que c’est plutôt beau mais ça ne me plait pas, je crois qu’il y a un truc qui me dérange dans mon dessin. J’aimerais savoir c’est quoi, perso je trouve pas TT__TT

wendymarvel
    Participant

Je na vois pas ce qui cloche …

mon personnage ressemblera un peut a sa http://sketchtoy.com/67144950

adminjojo
    Keymaster

Moi j’aime pas du tout Iritia, tu essaies de faire trop réaliste, et comme c’est pas maîtrisé c’est pas réussi. Tu as mis des détails dans les yeux, le nez, la bouche, mais tout le reste est complètement sans détails et pas très dessiné, il n’y a pas d’unité de style du coup, et ça gache complètement les détails que tu as mis.

Mais bon c’est en s’entraînant qu’on réussi donc il faut en passer par là.

Anonyme

Je suis un peu d’accore avec @adminjojo au fait des détails aux yeux, nez et bouche et le reste avec peux de détails. Mais je pense que c’est assez difficile de faire un dessin d’une personne, j’arrive à peine à faire des yeux de manga (et même).

Je pense que pour un début, il faudrait faire petit par petit, c’est-à-dire que tu fais d’abord la tête (ou le visage) et après faire un peu les vêtements et tous ;) .
    Bon après, c’est ton choix, tu fais comme tu veux ^^.

C’est surtout pas méchant se que je te dit (et je pense que le message d’admin aussi), mais l’entrainement commence petit pars petit :info-onion: .

[Exemple]Moi, ma sœur a eu un cheval qui avait assez peur (surtout que j’habite à la ferme et avec les animaux et tout) et quand elle sortait, elle avait très faim et ne voulais plus faire demi-tour, car elle la promener jusqu’à la fin du chemin et c’est assez long et qu’il y a beaucoup de touffe d’herbe. Elle commença donc à faire quelque mètre pars quelque mètre et puis maintenant, son cheval rentre normalement dans son “boxe”.
    Je suis sur qu’elle sera un jour, une grande cavalière :pretty-onion:

adminjojo
    Keymaster

Oui moi aussi ce que je dit c’est pas méchant, c’est bien d’essayer et c’est en le faisant qu’on progresse !

Iritia
    Participant

Okay.
    À vrais dire je dois vous avouer que j’avais passé des heures sur le visage, et à la fin je me suis un peu découragée donc c’est pour ça que c’est baclé (je dirais qu’approximativement j’ai passé 3 soirées sur le visage et 1 à 2h sur le reste)

Le pire c’est que de base c’est un dessin en noir est blanc et que je suis mauvaise niveau colo et sur les dessins en couleurs.

Il faudrait que je m’entraine pour ça (ce que je fais car je fais souvent des dessins avec colo).

Viewing 15 posts - 2,296 through 2,310 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.