POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
16 juillet 2016 at 11:35 #63130
Ahah tkt Wendy, la reproduction, c’est RELATIVEMENT facile (ouais, j’dis ça parce que même en reproduisant, je fais des erreurs :’) )
Et en 1 mois tu ne vas pas perdre tout ton talent ^^ Moi, justement, je dessine tellement que j’ai des gros problèmes niveau style de dessin, je ne sais pas quoi faire et je suis très vite blasée face à mes dessins. Ça me mène à une espèce de “période de remise en question”, c’est en quelque sorte la crise d’ado mais version dessin (en gros il y a des grosses remises en question, des doutes, des questionnements sur l’utilité de tout ce qu’on fait ainsi qu’une certaine irritabilité quand on te parle d’art ^^) bon, je vais bientôt poster mes gribouillis ~~ ♥16 juillet 2016 at 11:45 #63131hmmmm non c’est vrai que 1 mois ça peux faire beaucoup, techniquement on perd vite en aisance, car le dessin c’est comme le sport.
16 juillet 2016 at 14:34 #63133D’accord merci Admin
16 juillet 2016 at 16:31 #6313516 juillet 2016 at 18:18 #63136C’est cool ^^
Je savais pas que tu dessinais Pitch, pourtant je te vois ici depuis des années !
16 juillet 2016 at 19:31 #63137Je dessine depuis longtemps mais j’ai recommencé à m’y mettre avant hier et aujourd’hui voilà le résultat
16 juillet 2016 at 19:35 #6314016 juillet 2016 at 21:19 #63141Tu dessines bien Pitchoune
16 juillet 2016 at 21:53 #63142Est ce que tu m’autorise à citer touts les défauts que je voie ou pas ?
Là tu te dis que si je demande ça c’est que y’en à vraiment beaucoup. Et c’est le cas.
Je te demande parce que si j’énumère tout les défauts, ce dessin dont tu à l’air fière te paraitra… moins parfait ?16 juillet 2016 at 22:25 #63143Merci Clémence mais j’ai repris y a pas longtemps du coup c’est un peu chaud :/
17 juillet 2016 at 01:50 #63148Par rapport aux défauts, je sais @ralaka, pas la peine de me rappeller que je dessine mal
17 juillet 2016 at 03:07 #63150@ralaka, pitchoune est encore à la période de reproduction, c’est une époque où on vient tout juste de commencer le dessin.
Et d’après les progrès qu’elle fait, je pense qu’elle a commencé à s’y mettre sérieusement ! Même si pour l’instant ce n’est pas parfait (mais tu sais, rien n’est parfait ~). Je pense que tu devrais lui dire tout ça d’un ton plus… Hum, gentil ? Essaie d’imiter Moonblue ! C’est le parfait exemple. Essaie de donner plus de détails et explique pourquoi CE détail est gênant, gentiment. Parce que sinon elle risque d’être vite découragée par le dessin et ne plus vouloir dessiner (comme moi, par moment, mais vu que je suis sado-maso, je me force).@Pitch-Rima, je pense qu’en te disant ça, Ralaka ne veut pas te faire du mal, il veut JUSTE t’aider.
Citer les défauts d’un dessins, permet d’aider le dessinateur qui, lui, pourra s’améliorer et faire en sorte que CES défauts n’apparaissent plus dans ses oeuvres. Certes, Ralaka le fait un peu à la “fichage de bouche” (bon, je peu pas dire le vrais nom parce que sinon Admin va me disputer, parce que c’est pas très poli)*, mais bon, écouter ses critiques peuvent être d’une aide cruciale.Après, je sais que tu ne veux peut-être pas t’améliorer et que tu ne dessine QUE pour le passe temps et que tu aimes bien ça.
Moi j’ai eu la mauvaise idée de péter un plomb avec Ralaka (mais booon j’avais essayé de le faire avec humour mais vu que j’ai pas d’humouuuur ~), j’étais fatiguée, déroutée, pressée et en plus j’avais écris tout un texte de détail qui s’est avéré inutile, du coup maintenant je ne bénéficie plus de son aide précieuse (bon, parfois il décèle des trucs que je ne comprends pas mais bon xD). Alors ne jette pas cette aide par terre, tu en as besoin !17 juillet 2016 at 03:29 #63159Bon, alors là je vous poste tout les dessins que j’ai fais cette semaine
Là c’est un dessin un peu moche où je me suis gaufrée niveau ombrage, donc j’ai essayé de me rattraper mais au final j’ai jeté le dessin :’)“Alone”, c’est un nouveau style de dessin que j’essaie d’améliorer, composer seulement de noir, c’est juste l’ombre d’une silhouette faite au stylo à bille.
Là c’est des petits gribouillis fait quand je m’ennuyais.
Là c’est une petite étude des mains, sorry pour l’effet tremblant, je suis dans le bus et prendre tout mes dessins correctement en photo, c’est compliqué.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________Je travaille sur un petit projet bd ces derniers temps, mais j’ai arrêté parce que j’avais plus de critérium :’) il s’appelle “le journal des rêves”
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne sais pas si vous aviez envie d’une petite avant-première avec toutes les ratures, les fautes d’orthographes de la partie du rp de blanche. J’ai décidé de tout écrire sur un cahier parce que hier, quand ma page s’est réinitialisé, j’ai vraiment compris qu’il fallait que je fasse tout sur papier.
17 juillet 2016 at 09:18 #63160Je trouve pas que pitchoune dessine mal, en fait je trouve que y a pas besoin de tenter de dessiner bien techniquement obligé, Raklakla parle surtout de ça parce c’est qu’il voit.
Mais il y a des dessins comme le alone d’iritia qui sont bien plus expressifs que des dessins très compliqué.17 juillet 2016 at 10:20 #63165@irita la prochaine fois que tu cites Tal je vais te chercher à Taïwan et je te jette à l’eau >:(
PS: tu peux retirer le “sado” devant maso stp, je suis sûr que c’est pas le sens dont tu parlais o.o
PPS: j’aime bien le Alone
-
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !