POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
17 juillet 2016 at 11:12 #63166
Mais… Mais @Halias La vie fait des erreurs !
(en réalité, quand j’étais en cm1/cm2 j’écoutais tal en boucle, donc j’ai toute les paroles en tête, il faut que ça sorte à un moment )
17 juillet 2016 at 14:56 #63171@Halias j’avais oublié qu’il y avait une suite à ton message !
Bon bah, déjà, merci pour le “Alone”.
Et ensuite, ouais j’aurais peut-être dû enlever le “sado”, mais je pense que je suis un peu sadique au fond de moi. Pas dans le sens du fétichisme, hein (heuuu, j’en ai pas), maais genre j’aime bien torture un peu mentalement les gens ~~ hihi ♥ (physiquement, je peux pas, ça me donne trop envie de vomir )17 juillet 2016 at 15:31 #63173(comme moi, par moment, mais vu que je suis sado-maso, je me force).
Je juge pas, tu fais ce que tu veux de tes journée après tout.
du coup maintenant je ne bénéficie plus de son aide précieuse
“[rigole] On dirait que je n’ai pas le choix hein ! Mais juste pour cette fois !”Sur ton gros poste :
Pour le premier dessin, on parlera pas de l’ombre je n’ai rien vu.
Sinon quand est t’il du cou ?Pour le “alone” les cuisses sont peut être un peu grosse nan ?
Et elle à un pied de travers. :/Pour celui dans dessous, le buste caché avec les feuilles, son bras gauche est trop gros ou alors elle à un parasite dans le bras qui bloque le sang et fait gonfler le bras, dans ce cas là c’est bon rien à dire.
La queu de la sirène est pas en forme dis donc…
Ensuite our celui en dessous, les jambes sont très grosse par rapport au corps et y’a un pied qui est de travers.
Et la jupe est beaucoup trop courte aussi
Les épaule sont peut être un poil trop large.Pour la main, le pouce est monté à l’envers.
Le “trou” entre l’index et le pouce ne devrait pas être aussi grand.
Le majeur à sa première phalange qui est trop grosse.
Le dernier doigt à sa dernière phalange qui est à l’envers.Pour la BD, les lèvres de la fille sont pas un poil trop grosses ? et peut être trop réaliste par rapport au reste du dessin.
Le cou est trop large. et les yeux peut être un peu trop bas et trop gros.
+> épaule trop haute17 juillet 2016 at 16:10 #63174Et ensuite, ouais j’aurais peut-être dû enlever le “sado”, mais je pense que je suis un peu sadique au fond de moi. Pas dans le sens du fétichisme, hein (heuuu, j’en ai pas), maais genre j’aime bien torture un peu mentalement les gens ~~ hihi ♥ (physiquement, je peux pas, ça me donne trop envie de vomir )
@iritia quelqu’un peut lui expliquer vraiment ce que signifie sado-maso ? Google ? Internet ? Mais bon comme l’a dit @ralaka tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux et surtout… comment tu le veux.
Sinon toujours @ralaka tu peux éviter de mettre la fille d’Higurashi ? Je sais que ça permet de rester sur le thème de la torture, le sado tout ça, mais quand même quoi.
18 juillet 2016 at 17:32 #63228… tient moi Ralaka ne ma jamais critiquer mes dessins (je trouve pas le bon mot >w<)
x)18 juillet 2016 at 17:33 #63229Iritia …. qui te dit que je fait de la reproduction x)
18 juillet 2016 at 21:21 #63232Pitch rima tu dessine très bien ! Je te félicite je vais essayer d’envoyer des dessins moi aussi de temps en temps..
19 juillet 2016 at 02:37 #63234@Wendymarvel, je te parlais parce que tu complimentais ses jolis dessins ^^
N’empêche, la reproduction c’est parfait pour s’entraîner à dessiner proprement (moi mon trait est tremblant, haha x) )
19 juillet 2016 at 03:25 #63235Aah flute, @wendymarvel, quand je parlais de jolis dessins, je parlais des jolis dessins de pitch rima
19 juillet 2016 at 10:22 #63239ha ok x)
19 juillet 2016 at 14:40 #63245Sinon, je suis un train de participer au nouveau concours de Pseudo-Mew #paye_ta_pub
Du coup j’ai dessiné ça. (il est pas fini d’où les banderoles pour pas que on me le pique)Serez vous capable de retrouver de quoi je me suis inspiré pour le faire ? Il y’a 3 éléments.
Celui qui trouve en premier gagne un cookie en bois parfum chêne – pin.19 juillet 2016 at 15:32 #63246Je be said pas Alaska, mais quand je vous ton œuvre, je me dis : papillusion, papillon, cerveau, noix, chauve-souris, châtaigne
19 juillet 2016 at 15:37 #63247Flûte, mon correcteur auto anglais me fait des misères. Celui qui comprends un seul mot de ce que je dis, bah il n’aura rien.
19 juillet 2016 at 17:06 #63248@Ralaka quel type ? Mais tu sais qu’un papillon c’est une forme finale, et toujours relativement faible en plus… moi je vais tenter le concours feu, avec un truc cool ! (g pa enkor d’id mdrlol)
19 juillet 2016 at 20:29 #63258 -
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !