♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,431 through 2,445 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

J’ai fait ça aujourd’hui. A l’encre de chine et à l’ordi !

wendymarvel
    Participant

… OMG
    C’est magnifique
    super dessins
    moi je pense faire une siréne sur un rocher

wendymarvel
    Participant

En faite la siréne n’est pas sur un rocher >w<

attention ! si vous vous ete allergique au faute de dessins de pas regarder cette image

adminjojo
    Keymaster

Nan c’ets cool wendy, on dirait les sirènes dans one piece :p

Iritia
    Participant

@ralaka

La queu de la sirène est pas en forme dis donc…

J’avais pas fais de sirène.

le buste caché avec les feuilles

J’avais la flemme de dessiner le corps donc j’ai caché avec des feuilles (justement, tu trouves pas que mes feuilles sont moches ? non ?)

Sinon quand est t’il du cou ?

Il a disparu dans un trou noir.

Et la jupe est beaucoup trop courte aussi

Dis donc, monsieur remarque directement ce genre de détail, je vois :oops: pervers

adminjojo
    Keymaster

Je continue a chercher le design du perso de la petite fille que j’ai envoyé ci-dessus, c’est pour mon prochain projet bd.

C’est assez maladroit, car j’encre a la plume maru G (celle dont ils parlent dans bakuman) et c’est une plume vraiment difficile à maîtriser :o

ralaka
    Participant

celui en haut à gauche qui regarde avec un air “mon cerf-volant st partit” qui aura pour nom 1 est vraiment cool.
    Par contre, je trouve que 2 (à coté) est bof, il faudrait rajouter des boutons sur son visage son manteau pour décorer un peu ou des pompons. L’effet sur les cheveux est très réussi. :tu:

Le 3 est très sympa.

La position des jambes de 5 me dérange un peu mais j’arrive pas à expliquer en quoi. Je pense que c’est le trait e la jambe avant qui est trop “long”.
    Son bras aussi fait un peu graffiti égyptien et elle doit avoir de grave problème parce qu’elle n’a pas de coude. :o
    ça manque aussi peut-être un peu de profondeur.

La main droite de 6 à peut-être le pouce trop écarté de la main. et le pupilles sont un peu trop rectangulaire.

Aussi les tête de 2 et 6 ont des angles. :/

Et le 4, c’est le 6 de dos c’est ça ? Mais faut quand même lui faire des doigts.

@adminjojo

adminjojo
    Keymaster

yeah ralaklavis, en effet je fais les détails vite fait car j’essaie de faire un dessin plus enlevé (ça veux dire moins dessiné) mais il y a plein de petites erreurs du coup :o

Pour le 5 le soucis, c’est que comme tu l’as dit ça fait un peu égyptien, Hélène m’a dit que les jambes et le bras faisaient un “motif” et que ça compliquait la compréhension et la lecture de l’action. Ceci explique sûrement ton ressenti.

Je cherche encore, et y a beaucoup de travail encore a faire ;)

wendymarvel
    Participant

quand la fille court je trouve la main tres bizzar …

raip1
    Participant

Je sais ce qui te dérange @ralaka, le pied gauche doit être de “profil”, or là, il est de face
    @adminjojo

adminjojo
    Keymaster

Je progreeeeesssssseeeeeee !

Anonyme

Ooooh admiiiin c’est trop beauuuuw !!!! :piece-of-cake:

Tu devrais faire des mangas !

Anonyme

Voilà mes dessins de gâteaux :3

MoonBlue
    Participant

Trop cool amania, tes gâteaux ont l’air trop bon xD
    (surtout le cupcake il me donne faim)

Ouiii admin j’adore tes positions ! Cette petite fille est attachante, elle me fait penser au jeu “Never Alone”, l’histoire d’une petite inuit qui voit son village brûler par un homme. Elle va faire la rencontre d’un loup sauvage qui la sauvera d’un ours et ils partent à la recherche de cet homme x)

adminjojo
    Keymaster

C’est ce genre d’histoire à laquelle je pensais, avec un shinigami renard (comme dans l’image plus haut :o ).

J’ai encore du travail pour m’améliorer, là ça me demande beaucoup d’efforts, et le rendu n’est pas encore comme je veux.

J’utilise la (célèbre) plume maru G (celle du milieu) :

Elle est vraiment difficile, car elle est très sensible (tu appuies un peu et prout le gros paté). Je vais tester l’autre celle du bas, elle s’apelle la plume navet, elle est plus facile ;p

Viewing 15 posts - 2,431 through 2,445 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.