♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,491 through 2,505 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    halias
    Participant

Elle a un short, c’est plus que suffisant on est en été ! Et pour le cou elle a un foulard. Quoi ? Un foulard et un short ? Hhhwhat ?
    Et puis j’avais pas remarqué mais Ralaka a raison, son plexus est rentré, mais c’est dû à la prolongation du foulard vers l’épaule gauche je pense et au fait que le trait soit trop gros ici

adminjojo
    Keymaster

haha, mes petits Sherlocks de l’anatomie ;)

MoonBlue
    Participant

Undertale undertale undertaaale ! (Pour ceux qui sont mous c’est comme la fifille de ma pdp)

Les positions sont pas ouf mais j’essaye de faire des vêtements et des plis par ci par là… mais j’arrive pas a faire des poses tres dynamiques avec ce squelette

halias
    Participant

Sinon j’aime beaucoup le style, mais le problème c’est au niveau des rayures des pull c’est trop continu ça respecte pas les mouvements.

:tu:

MoonBlue
    Participant

Yes I know, j’avais juste la flemme de faire comme le pull et je trouvais que ça passait x)

Anonyme

Moon c’est trop bien fait !!! Tellement bien fait que j’en pleure de joie :chat6:

Pourquoi je dessine pas comme ça pourquoi je dessine pas comme ça PURQUWAAAAAAA :desperate1-onion:

sarsar2005
    Participant

AMANIAAAAA :desperate1-onion: je sais pas du tout dessiner moi fin , quand je m’applique sa donne un ptit coté sympa mais sinon xD

Amania , tu dessine mieux que moi tkt :hell-yes:

Anonyme

Ménaaan tu dessine mieuux :desperate2-onion:

MoonBlue
    Participant

Merci amania :)
    Tu as le temps de beaucoup progresser, tu te rends pas compte d’une progression que tu peux faire en un an !

Anonyme

Moi mais il me faut tes conseils :’)

MoonBlue
    Participant

Qu’est-ce que tu veux comme conseil ? :alpaga3:

Anonyme

Déjà comment tu fais pour bien proportionner le corps ? :o

MoonBlue
    Participant

Ca c’est à force de m’entraîner à créer des personnages avec des “squelettes”.
    Tu peux faire un croquis si tu veux avant de dessiner, mais en général j’en utilise jamais (ça me perturbe plus qu’autre chose), c’est un peu à l’oeil en fait.
    Faut juste connaître l’anatomie, et tout dépend du style que tu veux adopter aussi ^^ Par exemple, le manga respectera pas les mêmes proportions que le style chibi

Anonyme

Okii je vais essayer d’en dessiner et je te l’envoie ^^

adminjojo
    Keymaster

Y a pas de vrais règles pour les proportions anatomiques (genre diviser par 3 la taille etc).
    C’est de l’observation, faut pas construire avec un squelette vraiment, (c’est trop compliqué après pour dessiner un corps dans un décor en perspective si c’est qu’un squelette), faut les schématiser en formes 3d simples :

Le croquis est en fait plus important que le dessin final, il faut y passer plus de temps que le dessin final pour que ça soit bon.

Viewing 15 posts - 2,491 through 2,505 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.