♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,506 through 2,520 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Moi j’arrive bien à faire des personnes symétriques et de face! (J’arrive à faire que sa enfaite xD) Mais le truc énervant, c’est le nez !!! [C'est donc pour sa qu'@adminjojo ne fais pas (ou peu) de nez sur les smileys ?] Tu peux pas faire un nez symétrique de face, IMPOSSIBLE !! Ou alors, tu fais un gros nez pas beau :c !

Après, se que j’arrive pas ces les bouches, c’est pour sa que je fais que des bouches avec un tout petit trais qui fais exagérer ;-;

Donc je fais souvent des sortes de “manga un peu chibi” sans nez et avec une bouche peu visible x)

[Je tiens à préciser que ce n'est pas se que je dessine (le link !) mais c'est un truc assez identique, sauf que je fais sa plus.. chibiresque x) #PasFrancais !]

Sinon, je tiens à dire que pendant ces.. plusieurs mois d’absence, je suis un peu de retour ! J’ai essayer de m’entrainer à mieux dessiner. (mais.. j’arrive pas à mettre met dessin sur l’ordinateur, par manque d’objet) merchi !

TheMagicarpe
    Participant

bon comme j’aime bien pokémon : et oui je suis bien et bel un artiste

MoonBlue
    Participant

Bien sur que si c’est possible le nez de face x)
    Tu le rends comme ça :

(mais en général on privilégie les dessins de 3/4)
    Cette dessinatrice des deux dessins c’est carrément mon modèle, j’adore tout ce qu’elle fait !

C’est un style mélangeant le manga et le “style américain” comme dirait admin.

adminjojo
    Keymaster

Ils font différemment les nez de face selon le style, la lumière et l’angle d’inclinaison de la tête.

Dans le nez mangas que tu as envoyé moonie, la lumière vient de haut en face de son visage, c’est pour ça que le trait dessine le dessous du nez. Mais si la lumière etait venu de droite, le trait aurait plutôt été légèrement vertical à gauche du nez.

En mangas en fait le volume du menton /lèvres / bouche / nez / front est difficile a comprendre car ils en dessinent que des traits sans ombres, si le modèle est féminin ils estompent le volume du nez, et ça se voit donc que grâce aux traits et aux placements.
    C’est vraiment difficile à faire bien si on met pas d’ombres pour s’aider comme dans le premier dessin que t’as envoyé.

Faut observer plein de dessins mangas, puis on comprend le volume, et on fait plus des motifs comme si on collait “un dessin de nez type mangas de face”.

Iritia
    Participant

Hey, ça fait 2 mois que je n’ai pas vraiment dessiné.
    Quand je rentrerais en France, quelqu’un veut voir à quel point je serais devenue nulle ? x) je ferais un petit dessin sur ma tablette graphique histoire d’essayer de me rhabituer.

Mais en général quand je fais des grosses poses comme ça, je m’améliore toujours (que ce soit en dessin, ou en musique, etc.) parce que ça me donne plus de temps de le faire dans ma tête.

Anonyme

@adminjojo est ce que tu peix me faire un dessin mignon pour mon image de profiiil ?? x3

Steuplait

Anonyme

Pleaase :bled1:

Iritia
    Participant

Avant de psoter des dessins pittoresques fait par moi-même, j’aimerais vous parler d’un site -enfin, d’un blog- que j’apprécie énormément et que je suis depuis un bon nombre de mois.
    Je fais de la pub ici, car vu que le blog est un blog bd, je pense que ce serait intéressant d’en parler sur un topic de dessin, même si c’est légèrement hs (ça ne l’est pas totalement, en réalité).

Ce blog, c’est le blog de Maliki : http://maliki.com/

J’aime beaucoup ce blog car au fil du temps, le dessinateur s’améliore et il alterne de temps à autres les techniques de dessin (aquarelle, digital, etc.). Les strips sont très agréables à lire, j’aime énormément son style graphique et ça façon de colorer.
    C’est en quelques sortes une personne à laquelle je m’inspire beaucoup pour faire mes créations, même si mon style est très éloigné du sien.

ralaka
    Participant

J’ai voulu faire quelque test au niveau de la police et j’ai rajouté des têtes parce que c’est cool les têtes.
    Celui qui arrive à reconnaitre toutes les personnalités gagne un cookie.
    Celle du haut est super mal découpé mais c’est pas grave je voulais juste tester un truc théorique.

Anonyme

@ralaka j’adore cette image ! :chat6:

halias
    Participant

Chika, Patrick Sebastien, Jean-Pierre Koff.

MoonBlue
    Participant

J’ai élucidé le mystère !

MoonBlue
    Participant

SES SOURCILS*
    CACA FALLAIT QUE JE FASSE UNE FAUTE EN PLUS :unhappy:
    (et non, le “en fait” n’est pas collé)

Anonyme

Oooh Moon je t’ai toujours jamais vu faire une faute d’orthographe !! :D

C’est le plus beau jour de ma viie :piece-of-cake:

Anonyme

Mince ça n’a pas marché ._.

*Déception* :desperate2-onion:

Oké dans ce cas je dis ça :

Oooh Moon je t’ai toujours jamais vu faire de fautes d’orthographe !! :D

C’est le plus beau jour de ma vie :piece-of-cake:

Viewing 15 posts - 2,506 through 2,520 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.