POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
29 août 2016 at 14:18 #64458
Oui pleurons ensemble T^T
29 août 2016 at 14:20 #6446029 août 2016 at 14:21 #64462C’est trés réussi !
29 août 2016 at 14:24 #64463J’en suis très fière.
TU L’AVOUES ENFIN !
Tu es une fille Ralaka ?29 août 2016 at 14:35 #6446529 août 2016 at 15:03 #64466EYAAAAH je m’absente la moitié d’une journée et quand je reviens, @adminjojo prend mon dessin pour donner l’exemple. J’en suis flattée.
@wendymarvel j’aimerai bien voir tes dessins moi :DD ! Je suis sûre qu’ils sont très jolis. De toute façon, tous les dessins sont beaux dans un sens finalement :3.
@Iritia il est pas mal ton ptit dessin. :0
@ralaka joli montage c:
@amania Voilà, c’est cadeau ! Un chat avec la langue et le nez tout bleus !
D’ailleurs merci pour les compliments que vous m’avez fait. *-*
Et pour les plus curieux, j’ai pu grabouiller une sirène en plus du chat dans le TGV.
29 août 2016 at 15:23 #64467
AnonymeOoooooh merchiiiii j’ai cru que t’avais pas lu mon post :o
Donc merkiii tizouuu je la met en image de profil
29 août 2016 at 15:28 #64468Ah mais de rien !
29 août 2016 at 17:20 #64469pour les plus curieux, j’ai pu grabouiller une sirène en plus du chat dans le TGV.
Trop de trucs à commenter aujourd’hui.
Donc @tizouOp , sache que sur ce site, je fais des montages débiles et je suis critique d’art à mes heures perdues. Donc je vais énumérés quelques points négatifs que je vois parce que je suis un mec sympa et comme ça tu peux t’améliorer.Donc t’a sirène…
J’aime beaucoup les teintes de couleurs employés.
… Voilà donc pour les points positifs, c’est fait.Maintenant passons aux points négatifs :
Le gros des défauts, sont au niveau des bras.
Déjà son bras droit est en angle droit, et la main qui à été posé dessus fait effet “gros pâté” sur son muscle.
Le bras gauche lui semble au contraire avoir de sérieux problèmes au niveau de ce même muscl (traduction : la bras de dderrière doit être un chouyat plus gros).Ensuite, parlons de ses cheveux qui s’arrêtent pile à la rencontre avec le rocher.
Et une petite partie des cheveux derrière ses bras on été lâchement oublié. Je les entends pleurer.Ensuite, quand je regarde son ventre, je constate qu’elle souffre d’anorexie.
insérer une mauvaise blague avec thon, maigre et sirène.Je ne sais pas si tu est au courant courant, eau, poisson.lol.
Mais t’a sirène fait actuellement de la musculation. Tu me crois pas ? Regarde sa pose en détail.Bon et maintenant passons au plus gros défaut, sa queue, la nageoire au bout (l’enbout, le plumeau qui n’en est pas un, ou tout ce que tu veux) est beaucoup trop gros pour la taille de sa queue.
Honnêtement, vu sa taille, je doute que en condition réel, la sirène soit capable de nager correctement. L’idéal serait de la réduire de 33%.Voilà~~~
29 août 2016 at 18:28 #64473Ah @TizouOP moi personnellement je ne vois pas tout les défauts que Ralaka cite. Enfin, si, au niveau du bras, mais le reste je dirais que c’est OK.
Siinooon je viens de trouver des petits gribouillis. Je poste ça là, comme ça. Ça me saoule.
29 août 2016 at 19:16 #64474Merci à toi @ralaka d’avoir donné ton avis :3.
Maintenant je fais mes explications:
TOUT D’ABORD, je rappelle que ceci est un “graboulli” comme je dis, donc un dessin fait très rapidement, sans prise de tête et pas fini.
Deuxièmement par rapport à certaine proportions.
Je ne fais pas du tout de dessins réalistes :’3 ! Alors effectivement elle est vraiment maigre, mais quelque part c’est un petit code du “style Disney” qui me ressemble assez.
Pour la nageoire xD peut-être que IRL d’un point de vue scientifique et logique elle aura du mal à nager mais après tout.. C’est un dessin fantaisiste d’une sirène imaginaire.Pour le bras je suis d’accord mais ça, c’est du à ma colo >< ! Comme c’était très rapide, j’ai pas pris le réel soin d’ajuster ses bras et ses mains qui ressemblent du coup à rien.
Donc oui :DD tu as raison c’est mal foutu.UHUH attention pour les cheveux ! Je t’ai fais un petit schéma pour t’expliquer.
En fait, les cheveux de la sirène sont si grands qu’ils ont une masse assez importante. Ils partent alors derrière son dos. Les flèches rouges indiquent le mouvement.
Je sais pas si tu comprends mieux sur le ptit dessin moche en dessous avec les flèches, mais en gros, ça fait un gros tas de cheveux qui s’écrase sur la pierre, et les pointes partent derrière.La petite zone en vert c’est la colo que j’ai complètement zappé xD ..
Pour finir, j’avoue qu’elle est hyper-souple ma sirène ! Wow, je serai pas capable de faire ça :’D.
@Iritia c’est bien de faire des grabouillons !
MMh malgré que ça peut énerver très vite parce que ça donne jamais ce qu’on veut, hé bah au moins, on pratique et on peut tenter de trouver comment dessiner telle et telle chose.29 août 2016 at 19:32 #64476@TizouOP
Oui, moi aussi ça m’énervait aussi un peu x) (regardez, je gribouille sur mes dessins à coté DD: )
Mais parfois, juste un petit coup de nerf sur ma tablette graphique et ça peut donner des croquis qui me plaisent assez bien.Bon, là c’est pas définitif. Y’a encore les yeux à rajuster, toussa toussa, mais ça me plait bien
29 août 2016 at 19:49 #64477J’attends de voir à quoi va ressembler le dessin !
29 août 2016 at 20:40 #64480La pose que la sirène de tizou a, est difficile a dessiner en fait, il y a un raccourci assez prononcé du dos entre les épaules et les hanches.
Ralaka et Halias sont experts en anatomie, tient toi prête Tizou ;p
Iritia tes ptits croquis sont cools, par contre ton croquis à la tablette, la tête est trop allongée, ce qui fait que tout est décalé vers le haut.
Honnêtement moi je croque plus à l’ordi, je croque au crayon sir a3 et a4, parce que c’est inégalable pour progresser et améliorer son oeil en dessin.
C’est en s’entrainant qu’on progresse, et tizou a du énormément s’entraîner !
29 août 2016 at 22:16 #64481J’ai passé énormément de temps à observer un tas d’images (j’aime tant les collectionner ) essayer de prendre exemple sur mes artistes favoris en étudiant la façon dont ils dessinent et ENFIN, je dessinais presque tous les jours xD même sur les marges de mes cahiers de cours.
Il vaut mieux pas me laisser un crayon entre les doigts, c’est incontrôlable, je me sens dans le besoin de dessiner un ptit truc. -
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !