♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,581 through 2,595 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    wendymarvel
    Participant

Je vien de me rentre compte que j’ai oublier les cheveut -_-’ la boullette que je vais moi :facepalm: Bon bas j’i retourne XD

ArghEncoreErza
    Participant

@wendymarvel Waaaaaah trop bôôôô :chat4:

Raip1 Derien :bye2:

ArghEncoreErza
    Participant

Une pötate licôrne :

Iritia
    Participant

@Ralaka
    C’est toi qui dit ça mais c’est toi qui arrête de dessiner parce que tu vois tout les défauts de tes dessins. Okkkkk

Et @Adminjojo
    J’aime bien que tu m’aide un peu comme ça mais c’est bon. Le message de Ralaka n’était pas méchant (c’était pas un truc du type “Roh Sarah tu nous saoules à tout le temps te plaindre on dirait une gamine et t’essaie d’attirer l’attention” donc ça va) donc je supporte, haha ^^

Et je n’ai JAMAIS dit que j’arrêtais le dessin :O Vous déformez mes propos ! Je disais juste que mes dessins étaient laids et que je ne les aimais pas (c’est comme si je faisais des bébés et que je les harcelais pendant toute leur vie au lieu de les abandonner :) ).
    Et je ne me suis jamais comparée. Et sinon, svp ne prenez pas ça pour un message froid parce que je ne suis pas froide là, je porte mon gilet panda qui tiens touuut chauuud

adminjojo
    Keymaster

Okkkk ;p

fantastique patate licorne erza sinon.

Et c’est pas mal pour un premier essai Wendy chan. Tu as choisi une image difficile en fait, (son kimono fait plein de plis, ça s’apelle un drapé, c’est très difficile a bien dessiner comme sur cette image)

Fais en 500 comme j’ai fait en Juin avec la série black rock shooter et tu deviendra un sempai !

Iritia
    Participant

j’avance :’)

ArghEncoreErza
    Participant

Moonie ! (dsl je sais pas a quoi tu ressemble :cruch: )

MoonBlue
    Participant

Oh c’est trop mignon erza :crazy-monkey:
    Je suis brune aux yeux brun-verts :p

ArghEncoreErza
    Participant

En plus j”ai penser a te mettre les yeux en vert :beg:

MoonBlue
    Participant

J’ai gribouillé des Marsh and Moon :3

Iritia
    Participant

Oh c’est tout jouliie ça !
    Je dois t’avouer que je ne m’en rend compte que maintenant @MoonBlue mais tu as un superbe style graphique. Enfin, c’est touuut cute !

adminjojo
    Keymaster

oui !

wendymarvel
    Participant
    MoonBlue
    Participant

C’est mignon wendy x)
    Si tu veux un conseil pour ce qui est coloriage, je fais d’abord la couleur et après le line (sur ce site c’est + facile comme tu as pas de calques)

Iritia
    Participant

Moi personnellement j’utilise les crayons ultra fins (taille 0,5) pour colorier.

Viewing 15 posts - 2,581 through 2,595 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.