♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 256 through 270 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    ModeMicrobe
    Participant

ssssss….sss…

Anonyme

Explosion !
    [...]
    Wow, ce creeper est juste trop bien (je ne sais pas du tout les dessiner, à chaque fois je dessine des bras, mais c’est juste après que je me rend compte qu’en fait, ils n’en ont pas T-T) Mais j’en ai mart des creeper qui explosent dans ta maison que tu as pris un siècle à construire… À mort les creepers !!

Anonyme

Comment j’envoie des image

Anonyme

Hein commeent viite :3

Anonyme

@amania : Au dessus du ‘truc’ dans lequel tu écris des messages, il y a plusieurs icones [dont : Celle pour mettre en gras, celle pour mettre en italique, celle pour souligner, celle pour barrer, celle pour citer, celle pour citer un code, celle pour ajouter de la couleur, celle pour choisir la taille de ta police, celle pour insérer un lien web, celle pour partager une vidéo YouTube, celle pour ajouter une image (qui est représenté avec une petite maison), celle pour jesépatrokoi et celle pour ajouter des smyley (-: ] et tu dois cliquer sur la petite maison puis cliquer sur “envoyer une image depuis ton ordinateur” si le dessin est dans la mémoire de ton ordinateur.

ModeMicrobe
    Participant

frost
    Participant

GG Microbe ! :chat5:

Anonyme

Je viens de faire un concours du plus beau dessin de fée avec Clocloo. Je ne vous demande pas de dire “Ohh tel personne fais mieux que tel personne parce que patati patata”, je veux juste vous montrer mon dessin ♥

Je n’ai en aucun cas voulu faire dans le réaliste, donc ne faites pas attention aux proportions…

adminjojo
    Keymaster

c’est super mignon :chat4:

Anonyme

Voici un autoportrait de moi vite fais sur mon portable (j’ai écris tout un texte sur le pourquoi j’écrivais au clavier mais je pense qu’il prend un peu trop de place et qu’il rend mon dessin laid )-: )

Anonyme

Voila mes dessins que j’ai fais spécialement pour poopeegames.

:chat2:

Anonyme

Vous m’en direz des nouvelles ^^

adminjojo
    Keymaster

haha super les filles j’adore :D (amania achète mineeecraaaaaft !)

Anonyme

Admin est hors sujet admin est hors sujeeuuh xD je suis choquée

Anonyme

@amania : Tes dessins sont trop mimiii ! Je me demande comment tu fais pour avoir le courage de colorier tout ça ! (moi, sincèrement, sur papier, j’ai la flemme de colorier) et j’adore aussi le petit chien ^^

Viewing 15 posts - 256 through 270 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.