♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,686 through 2,700 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    tizouOp
    Participant

Phil j’ai crée un topic exprès pour expliquer tout ça x) ! Tu n’as plus qu’à cliquer là.

ArghEncoreErza
    Participant

Pour @Amania :

adminjojo
    Keymaster

Hé celui là est super erza, la main surtout je la trouve très cool (et oui je vois les détails :p )

Alors moi ces temps ci j’ai fait de la technique. Donc de l’anatomie, des drapés, et de la perspective (mais j’ai pas fait les scans désolé).

tizouOp
    Participant

Wow *-* Admin tes dessins ça fait super professionnel, aww.

Et moi j’ai l’honneur de vous annoncer que mon premier SpeedPaint est terminé :chat5:
    (Oui, oui on a le temps de faire ça D: quand on a peut-être attrapé la gastro’. Muuh.. Ça m’énerve, l’année commence mal pour moi ! Je vais encore rater du cours.)

Oui, il y a certaines phases du dessin coupées pour cause de bugs uhuh, désolée.
    Mais bon, je suis assez contente de moi :3 !

xD @Kawack héhé, toi qui voulais voir ça.

adminjojo
    Keymaster

super tizou :3

tizouOp
    Participant

:embarrassed4: Thank you Admin

adminjojo
    Keymaster

C’est toi qui fait des trucs pro. Honnêtement ta maîtrise technique et la qualité de ton trait à ton âge c’est fou j’ai jamais vu ça :o

tizouOp
    Participant

:embarrassed2: Oh. mon. dieu.

Je suis flattée là.
    Encore, meurci, meurci !

Baaaaah le truc avec moi c’est que j’ai une mémoire très photographique, et cette mémoire est un vrai coup de pouce. J’ai vraiment pas arrêté de grabouiller pendant deux ans et de prendre exemple sur un tas d’artistes que j’aime.
    Et encore, ce que je fais n’est pas encore très juste (bonjour je suis Marsh, enchantée, je suis perfectionniste xD.) Je fais beaucoup d’erreurs :0 dans mes dessins mais à force de pratiquer, je vais finir par avoir de meilleurs résultats.

Kawack
    Participant

Est ce que tu pourras faire Krokmou en speedpaint un jour s’il to plait ….. ? :alpaga11:

tizouOp
    Participant

:alpaga14: Je note, un Krokmou en speedpaint.

tizouOp
    Participant

De base je voulais m’entraîner à dessiner le corps d’une jeune-fille, puis je sais pas ce qu’il m’a pris xD

halias
    Participant

Aujourd’hui grave à la cantine du lycée je veux vous montrer que tout le monde peut être un artiste:

tizouOp
    Participant

Magnifique c:

ralaka
    Participant

On notera les patates Lunor visible sur le côté. :alpaga10:

wendymarvel
    Participant

XD

WOUAAA C’EST MAGNIFGIQUE !!!!! Je serrai une de tes première fan tizou

Viewing 15 posts - 2,686 through 2,700 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.