♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,716 through 2,730 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

Bah peut-être qu’un jour quand je ferais un dessin sérieusement je verrais si je pourrais recopier des dessins.
    Pour l’instant je gribouille à la vas-vite, suivant mon intuition et ce que je veux faire, je m’applique pas trop ^^

Iritia
    Participant

croquis du jour, c’était pour m’entraîner à visualiser un corps humaain

adminjojo
    Keymaster

La correction approximative des proportions et de la posture ;)

Fanta
    Participant

:good-job:

Iritia
    Participant

Merci pour la correction admin !

Maintenant que je pense avoir repris l’habitude de la tablette graphique, je suppose que je vais suivre tes conseils et peut-être reproduire quelques dessins…

Si j’en ai le courage ! X)

adminjojo
    Keymaster

courage !

Iritia
    Participant

Bon bah finalement j’ai été déconcentrée et j’ai fais deux dessins vites faits ;__;
    bon le premier a des erreurs au niveau de la pose, mais c’est normal le croquis datait d’hier avant qu’admin ne fasse ma correction ^^’

La fille = 15 minutes
    Le garçon = euh ché plus peut-être 40 minutes sans compter le croquis

tizouOp
    Participant

C’est vraiment très joli ce que tu dessines Iritia :cheer3:

Bon bah moi, depuis quelques temps j’ai inventé un personnage qui n’a pas de nom :0 ! C’est une démone, et j’aime bien son ptit style.
    Si ça peut en amuser certains, vous pouvez proposer des noms ^3^ !

ralaka
    Participant

Les démons ont les pupilles jaunes.

Et c’est une démone de quoi ?
    Parce que on est pas démon tout court, on est démon de quelque chose, des raviolis, des cailloux, de la salade, n’importe quoi, mais faut être démon de quelque chose.
    Sinon c’est juste une fille atteinte de Chuunibyo persuadée d’avoir des pouvoirs.

tizouOp
    Participant

Les démons ont les yeux noirs ;3 ! Azazel pourtant avait les pupilles jaunes, je me demande bien pourquoi d’ailleurs. En revanche, les démons des croisements ont les pupilles rouges ;p

Hé bien c’est une démone tout simplement :0 ! Les démons ne sont pas obligatoirement associés à quelque chose. C’est juste, enfin presque, les ptits esclaves xD du roi de l’Enfer. Celle-là n’a pas encore de job concrètement, je vais bien voir à l’avenir. Je me demande bien ce que pourrais lui donner Crowley comme tâche à faire ?

ralaka
    Participant

Yeux noir et pupilles jaunes c’est pas pareil. Les deux sont possibles en même temps.

Donc c’est un sous sous démon qui n’a de démon que le titre.
    Je propose donc : Brenda, démone du Rien.

tizouOp
    Participant

.-. Hmm va falloir que je regarde le pourquoi du comment Azazel avait les pupilles jaunes puisque TOUS les autres démons ont les yeux complètement noirs. Mise à part xD comme je l’ai dit, les démons des croisements.

Moi .-. dans ma version des démons et de mon fandom, ils n’ont pas de titres. Ce sont de simple humains morts qui ont été envoyé en Enfer au lieu de monter au Paradis :p ! Hmm après t’as des classes peut-être. Comme les Chevaliers de l’Enfer par exemple, ceux là ils ont tous été tués par les archanges normalement.

Brenda j’aime bien :3 mais jveux pas de titre, non, non. Pas de ça chez mes démons. Les démons, c’est des démons, tout simplement.

Iritia
    Participant

Merci tizouuuu ♥ là c’était des petites gribouillis pour bien me réhabituer à ma tablette graphique.

Sinon, étant donné que je m’ennuie énormément aujourd’hui, je vous poste des gribouillis ‘^’

adminjojo
    Keymaster

je vois plein de correcs mais aussi des trucs ou tu t’en est bien sorti iritia.

Et sinon bravo tizou, j’aime beaucoup ses bottes ;p

tizouOp
    Participant

C’est bien de s’entraîner comme ça Iritia :DD.

Ahah :3 merci ! J’hésite encore à lui faire des paillettes sur ses bottes ou les laisser simplement blanches.

Viewing 15 posts - 2,716 through 2,730 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.