This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
c’est une démone, j’aurai préféré des arcs en ciels ou des étoiles ou des têtes de chats kawaii, mais du coup fait lui peut être des flammes, des paillettes rouges et noires de (sang), ou des sabots de chèvre :o
@adminjojo j’ai une copine qui s’essaie aussi au dessin sur tablette graphique et qui m’avait demandé de lui dire les defauts de son dessin que je voyais, du coup après je lui ai parlé de toi qui corrigeait les positions, tu peux le faire pour celui la ?
Oui, mais il y a peu défauts anatomiques dans ce dessin je trouve, ce qui peux sembler faux c’est surtout des choix de proportions stylisés et c’est donc pas vraiment faux.
Toujours aussi bizarres les poitrines d’admin
Oh Marshella j’aime bien ta petite démone, elle a les même bottes que Mettaton :3
C’est une démone super glamour ♥
Sasa ton style graphique change de plus en plus, c’est bien que tu t’appropries ton propre style !
Enfin moi ce que j’aime beaucoup c’est tes coloris (ce que moi je sais toujours pas maîtriser lol)
J’avais pas envie de designer le volume exact donc j’ai juste placé en pers l’endroit ou le volume serait, même mes persos filles je dessine jamais de poitrine je trouve ça inutile et vulgaire de sexuer trop les personnages de cette façon
EN tout cas ce qui me fait le plus progresser en dessin en ce moment, c’est le dessin d’observation d’après modèle des écorchés, ET la copie des croquis de certain mangakas sur twitter ou on comprend leur méthode de représentation.
je trouve ça inutile et vulgaire de sexuer trop les personnages de cette façon
Qu’est-ce qu’il y a de vulgaire à faire une poitrine à une fille ? xD
C’est pas vraiment inutile, c’est juste une réalité, les filles ont de la poitrine (après ça dépend la taille) mais t’es pas obligé de faire comme dans les mangas
C4est ça un écorché et un modèle anatomique
Dessiner ces images ça permet de comprendre comment les muscles sont imbriqués puis de faire des bonhommes patate précis avec les informations importantes pour bien dessiner son perso dans plein de position.
En fait MOI je fais quasi pas de poitrine a mes personnages féminin, parce que je trouve que c’est trop souvent utilisé comme un moyen d’attirer l’attention sur ce détail, et c’est cette utilisation là du corps féminin que je trouve vulgaire en dessin donc je veux pas le faire
Du coup ça m’intéresse pas de le faire ou de le détailler même en croquis comme là.
C’est kro beau !!!! <3
En fait MOI je fais quasi pas de poitrine a mes personnages féminin
Roh c’est nuul
:0 J’ai une vision des démons très simple, je veux pas vraiment lui ajouter trop d’artifices.
Merci Moonie :3
Très jolie le dessin de ton amie Halias.
Oui il est super, tant de talent ça me sidére, j’ai intérêt de me dépêcher â m’améliorer pour devenir mangaka et occuper la place avant que vous arriviez toute et que y ait plus de place
oh c’est trop mignon wendy, par contre le bras droit de celle de gauche t’as un peu abusé ;p
gomu gomu goooo
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !