♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,746 through 2,760 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    tizouOp
    Participant

T’inquiètes Admin :alpaga3: moi je ne veux pas devenir Mangaka, je veux faire de l’animation ! Uhuh, j’ai vraiment envie de faire des dessins-animés ou des films d’animations styles Disney/Pixar/Dreamworks.

ralaka
    Participant

+1
    L’une à un bras trop long, et l’autre à un gros problème au niveau du bassin, et en plus son vêtement est mal placé.
    Celle qui à le bras trop long à aussi un problème au niveau de la position de la tête. Et la seconde le corpus peu trop fat par apport aux bras et aux jambes.

Ah et on ne dessine pas de fée, même si elle est caché derrière un tronc.
    C’est dangereux les fées.
    Compris les enfants ? Si vous voyez une fée, écrasez la ! ça vos mieux pour vous.
    Et je parle en connaissance de cause.

Just… die.

adminjojo
    Keymaster

Elle est tellement jolie ta fée D:

Mais bon sinon concernant les défauts des dessins de wendy (ou d’erza) je pense qu’il vaut mieux qu’elles profitent de leur fantastique motivation et envie de dessiner, pour… dessiner, et puis après si elles continuent grâce à ça, elles pourront se prendre la tête sur la technique comme iritia et tizou.
    :)

adminjojo
    Keymaster

Ah et tizou, si tu continues a travailler la perspective et l’anatomie ça sera à ta portée.

C’est des métiers technique l’animation, il faut être au taquet donc :)

tizouOp
    Participant

J’ai vraiment très envie de faire ça, le cinéma me fascine donc je ferais de mon mieux pour y arriver :cheer1:

adminjojo
    Keymaster

Je connais des gens qui travaillent dans le dessin animé et je connais bien le milieu du coup, quand tu aura besoin de conseils pour choisir tes études, faire des stages, hésite pas a me demander :o

tizouOp
    Participant

:alpaga1: Oh woaaaww, hé bien uhuh, je me tournerai vers toi Adminounet.

MoonBlue
    Participant

Ow on parle d’animation ici ? :3
    La collègue à ma maman à son fils qui travaille dans ce milieu là, et du coup avant il faisait des effets spéciaux dans les films et là il a sorti son premier dessin animé d’animation :3
    Du coup ma maman m’a parlé un peu des études etc.

wendymarvel
    Participant

Bonjour ! comme j’ai était cher lucie j’ai éssaiyer sa tablette graphique ! donc voila mon premier dessins sur tablette graphique donc personne a le droit de me critriquer ! é-è !!!!!!! parce que c’est pas facile !

adminjojo
    Keymaster

C’est sûr c’est pas simple. Et c’est pas mal pour un premier essai, car ça ne ressemble pas au dessin “classique” c’est complètement différent.

Moi j’ai la meilleure des types de tablettes, une cintiq 21 pouces :

Et bien pour le dessin, même après 8 ans de pratique sur cintiq, je préfère un crayon et une feuille, ça sera toujours meilleur au final, il n’y a que pour la couleur que ça simplifie vraiment le travail et que ça améliore l’image finale.

Pour le dessin c’est l’inverse, ça le rend plus difficile, le trait reste un peu tremblant et beaucoup moins précis. Même avec d’excellents logiciels que pour le trait comme sai et manga studio.

tizouOp
    Participant

Wow quelle belle tablette :crying1:

Morjena
    Participant

Voilà ! Petit dessin , j’ai plus trop le temps de dessiner avec les études…par contre , j’ai acheté du matériel :

Promarker Windsor a dix euros , Artbook à cinq euros cinquante-quatre dans une papéthèque à Marseille -Saint Féréol, Montgrand-

Morjena
    Participant

ArghEncoreErza
    Participant

Waouuuw tu dessine super bien @Morjena :crazy-monkey: !!! oui il est sur que promarker est de bonne qualitée et dure longtemps ! c’est un bon choix .

Morjena
    Participant

Le premier , je l’ai fais au bic XD en math.

Viewing 15 posts - 2,746 through 2,760 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.