♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Lilou
    Participant

I
    Love
    Ppg

Un petit dessin à la va vite :chat8:

Anonyme

@Lilou : Oh, c’est tout tout beau *-* Moi aussi j’adore ppg !

Anonyme

Je vous ai récemment parlé d’un rêve que j’ai fais… On a pas forcément besoin de drogue pour avoir une imagination pareil…
    J’ai voulu faire un dessin pour vous montrer à quoi ressemblais les gens déguiser en crottes et qui dansaient !

(ne faites pas attention à Zorglub, il n’arrête pas de s’incruster quand je fais des retouches avec mon portable et que ma feuille est plein de cacao ><)

Anonyme

Merci iritia moi aussi j’adoore comment tu dessine !!

Anonyme

@amania : Ah ? Tu adores ? Ah bah c’est cool alors ^^

Ces derniers temps, je dessine beaucoup de dessins… Mais surtout, je poste beaucoup de dessins ! Je pense que je vais bientôt arrêter car bientôt, ce sujet sera remplis de mes dessin :o Mais d’abord, je poste un dernier dessin (fais avec mon portable) (oui, je sais dessiner avec mon doigt). C’est dans le même style que le dernier autoportrait que j’ai posté (bah, de toute façon, c’est tout ce que je sais faire avec mon pauvre petit doigt…)

J’ai fais cette image pour un projet pour plus tard ^^ c’est juste une partie de mon travail, le reste sera un secret jusqu’à ce que j’ai terminé tout le reste du travail…

Anonyme

Voici un dessin tout à faitement pas beau du tout que j’ai fais avec mon portable… Regardez ces cheveux pas beau du tout que j’ai fais ><

adminjojo
    Keymaster

haha iritia, il est peut être raté, mais au moins tu m’as bien fait rigoler, et ça fait un bon truc de réussi ;p

clemence1207
    Participant

j’adore la fille avec les cheveux noir :3

Yuki
    Participant

Yuki
    Participant

chez pas

euh je sait pas si sa mache :-S

adminjojo
    Keymaster

Hello yuki, les psd ne marchent pas sur internet, il faut les enregistrer en .jpg et les envoyer ;)

satan
    Participant

Huhu (j’ai pas dessiner c’est une retouche)

Anonyme

@satan : C’est cool !

—–

Je viens de retrouver un ancien dessin, je crois que ça date des années 2012 ou un truc du genre…

Lilou
    Participant

Elle a une tête à aimer Scrabble (lolo) XD

adminjojo
    Keymaster

:-B hahaha “toi t’as une tête a aimer le scrabble!”

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.