♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,926 through 2,940 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Je sais j’suis trop vieux désolé Amania, les posts se sont mélangés dans mon esprit sénile T-T j’aimerai avoir une télécommande qui met pause sur le temps D: et même vous, vous grandiriez plus et ça m’irait très bien ;p

Sinon, c’est super, le rendu est très joli (peinture et couleurs) le dessin est bon et intéressant. J’ai déjà vu ce style de persos, je sais plus où :o

Wendy, fais des dessins même quand ils sont ratés en fait tu progresses ;)

Et gogo faites des sorcières !

Iritia
    Participant

Je teste une petite appli sympatoche sur portable mais du coup je dessine au doigt et le trait et tout tremblant >< (heureusement qu’il y a un correcteur !!)
    Ce serait peut-être un peu plus sympa avec un stylet mais je trouve le résultat plutôt pas mal pour un dessin au doigt sur un portable.

@Adminjojo voici ta sorcière !!

adminjojo
    Keymaster

C’est cool et tu l’as dessiné au doigt vraiment ?

:unhappy:

Anonyme

Iritia ==> Je la trouve très bien faite pour un dessin fait au doigt ! :O

Bon bah puisque apparemment le thème c’est les sorcières alors je vous ai fait un petit dessin x3

wendymarvel
    Participant

j’adore Amania x’D

Bon moi j’ai éssaye de vous faire une sorciére mais heu … il a fini avec mes autre dessins … en boule

tizouOp
    Participant

Admin, merci d’avoir donné ton avis sur ces dessins ^^” ! Je les ai posté ici car il est assez déçu des retours qu’il a sur DeviantArt.. Il n’a jamais d’avis constructif sur ce qu’il fait ou même, il ne reçoit jamais de conseils.
    Je lui ai fait part de ce que tu lui as dit.

J’espère qu’il recevra d’autres critiques ici ‘^’ car je sais qu’il y en a sur le fofo’ qui sont maître dans cet art, je compte sur vous.

Iritia, très mignonne cette sorcière ! GG si c’est fait avec les doigts, ça ne devait pas être facile.

Amania, Poopee est trop mignon en sorcier :DD !

Wendy ne te décourages pas comme ça >-< .. Tu vas y arriver !
    :cheer1:

MAINTENANT. Laissez moi vous exprimer MA PLUS GRANDE JOIE.

Vous vous rappelez du concours de DeoLynk ? Les résultats sont sortis ce midi.

Pour ceux qui ont la flemme de regarder cette vidéo, j’explique MAIS NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE SI VOUS VOULEZ REGARDER LA VIDEO (en bas):

Bien. Dans cette vidéo, DeoLynk nous a présenté tous les dessins éligibles pour être sur un T-Shirt, tous ceux qui ont leur chance !

A ma plus grande surprise (et j’ai bien eu peur jusqu’à voir mon dessin xDD) JE FAIS PARTIE DE CES PERSONNES :chat1:

O. M. GEE. VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER A QUEL POINT JE SUIS HEUREUSE !

A la fin de cet vidéo, il nous alors présenté le gagnant (enfin les, parce qu’il y aurait possibilité de faire 3 autres t-shirt mais c’est pas sûr comme il le dit).

Je n’ai pas gagné (en même temps, il y avait des FanArts vraiment magnifiques) MAIS je félicite quand même le gagnant ou la gagnante du concours ! ^-^
    Je reste quand même très heureuse (j’ai même hurlé en voyant mon FanArt xD)

lucie
    Participant

Mash j’ai vu 2mins après qu’il la sorte JE SUIS TROOOOOP FIERE WAAAAAAAAAHAHA

lucie
    Participant

FAISON LA FETE :chat4: :cheer3: :cheer1:

ralaka
    Participant

Je plussoie +9 la sorcière d’amania.

Anonyme

Je vois que tout le monde respecte mon petit popee sorcière ! xD

adminjojo
    Keymaster

Poopwitch :O

et Tizou, il est quand ton dessin (minute, seconde ?) J’ai regardé mais j’ai peut être pas été assez attentif car j’ai pas vu ton pseudo ;(

Iritia
    Participant

Ui @adminjojo au doigt !! bientôt je vais t’envoyer une autre sorcière mais à la tablette graphique, cette fois ci ^^

MoonBlue
    Participant

@adminjojo Numéro 75 à 5:59

adminjojo
    Keymaster

yé iritia :o

et merci moonie.

adminjojo
    Keymaster

AH ouais, mais il aurait du gagner ton dessin Tizou, ce type a aucun goût :O déso pas déso

Viewing 15 posts - 2,926 through 2,940 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.