♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,941 through 2,955 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

Bon pour l’instant j’en suis au brouillooon

c’est une petite sorcière qui est sur le chemin de l’école de magie ^^ j’hésite à mettre sur son vêtement “plus tard je serais une GRANDE soricière !”

tizouOp
    Participant

:hell-yes: Mais hu, il y en avait de plus beaux de dessins comparés au miens ! Je suis contente pour le/la gagnant(e).

adminjojo
    Keymaster

Aujourd’hui, je me suis crée une chaine de streaming sur twitch, je stream sans micro avec de la musique, j’ai même une caméra pour filmer quand je dessine à la main.
    Bref mon premier stream était pas vraiment passionnant mais bien technique, c’était sur la reconstruction de perspective (d’après des screenshots de FFXIV, parce que comme c’est en 3d c’est exact c’est certain) j’ai fait ça pour mieux le faire moi même avec mes propres dessins en fait, c’est une étude et un exercice (parce que c’est difficile de pas se tromper quand on fait une perspective en vrai).

Jetez un oeil si ça peux vous aider à comprendre comment on fait une perspective à deux points de fuite, et faites le en accélérant en sautant plein de moments, parce que comme c’est du direct c’est lent x)

https://www.twitch.tv/jojoreibu/videos/all

C’est grâce à Tizou si j’ai pensé à me faire un twitch, parce qu’elle a eu l’air de dire que obs était pas si compliqué, et c’est pas faux :)

adminjojo
    Keymaster

Oh et Iritia ta petite sorcière est super mignonne ;p

tizouOp
    Participant

J’ai appris à utiliser OBS grâce à Steelorse >//< ! Ahah, contente pour toi.
    Et elle est bien mignonne cette sorcière.

Moi j’écoutais des soundtrack de World of Warcraft, et ça m’a donné envie de dessiner une elfe.

adminjojo
    Keymaster

Alors lâ non, non, non Tizou, où sont ces oreilles d’Elfe ? Si tu les fais pas je les rajoute en live au crayon rouge demain D:

tizouOp
    Participant

Elles sont cachées sous la masse de cheveux :3 observes bien Admin.

Iritia
    Participant

wendymarvel
    Participant

http://sketchtoy.com/67563651

Ouf c’est enfin fini x’D on dirai pas mais sa ma prit beaucoup de temp ! c’est moi est lucie dessus

Iritia
    Participant

Ooh c’est joliii !

Sinon voici un petit ancien dessin de sorciere, je l’ai fais à l’arrière de mon agenda en permanence. Par contre je ne sais pas colorier. Enfin je connais la technique, mais pour la mettre en pratique c’est compliqué… @Ralaka peut il me refaire le tutoriel qu’il a fait il y a quelques temps ?

(Sinon à part ça, ma sorcière devant être brune sauf que je n’avais pas de crayon de couleur brun dans ma trousse… Du coup je l’ai faite blonde)

Iritia
    Participant

J’ai oublié de poster ça aussi, c’est un dessin (encore de face) d’une fille avec un bonnet c:
    Le dessin a été fait Dimanche, sur mon portable quand j’étais chez ma mamie, et la petite application qui m’a permise de dessiner indiqué que j’ai pris un peu plus de 30 minutes pour le faire ^^

ralaka
    Participant

Vous allez me tuer à la tâche !! :’(
    @iritia

Pour utiliser correctement vos crayons de couleurs
    _il faut colorier en faisant des cercles. De la même façon que vos dessiniez une tornade quand vous aviez 4 ans.
    L’utilité de “colorier en cercles” et non en mode yolo random mdr c’est que du coup y’a pas de sens au coloriage, on peut pas vous suivre à la trace.

Ensuite il faut
    _Estomper avec votre doigt ou une feuille de papier.
    Estomper, c’est un mot compliqué pour dire “tu prend un objet, tu prend t’a surface colorisée, tu étale ! 8) X) ”
    Parce que vous n’êtes pas dieu, et que votre colorisation de ne sera pas homogène donc vous étalez vos couleur avec votre doigt, un bout de papier, votre petite soeur, un chat, ou ce que vous voulez tant que vous pouvez vous en servir pour étaler pour que ce soit le plus uniforme possible.

voilà.
    Et à la question pourquoi je l’ai pas fait tout à l’heure, je répondrais simplement que j’avais la flemme. :{

tizouOp
    Participant

“Les tutos pratiques de Ralaka” en vente dans toutes vos librairies dès 2050 ;O .

adminjojo
    Keymaster

Celui qui étale quoi que ce soit avec un chat vivant et pas drogué est un maître dresseur de l’hyperespace intergalactique sidéral.

Celui qui faire quelque chose à un chat qui n’en a pas envie aussi d’ailleurs.

:unhappy:

tizouOp
    Participant

°^° Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de chatons ?

Hier j’ai bossé toute la journée sur le reboot de mon blog, donc bien sûr, son apparence.
    Et je suis très contente de mon header *///* et de mon petit Cass’ en gif.

Viewing 15 posts - 2,941 through 2,955 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.