♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,971 through 2,985 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    tizouOp
    Participant

:alpaga4: APRES DES SEMAINES ET DES SEMAINES DE DESSIN.. JE SUIS ENFIN SATISFAITE DE MOI !

Iritia
    Participant

ralaka
    Participant

Je plussoie le dessin d’iritIa.

Celui de tizouOP bah y’a marqué “Dean”… C’est, honnêtement, tout ce que je retiens.
    Zéro absolu dans ta face mécréants ! Je suis un mage de glace qui askip est pété mais en fait non !! :super-onion:

tizouOp
    Participant

:depressed1-onion:

adminjojo
    Keymaster

Vos deux dessins sont super :O

adminjojo
    Keymaster

Hop voilà une vidéo d’un stream que j’ai faite ou je dessine un personnage en perspective sur une grille de perspective. C’est un dessin technique et comme ça vous voyez toute les étapes pour comprendre comment faire.

Je fais ça souvent pour m’entraîner, plus on le fait plus on maîtrise la perspective et on aiguise notre oeil, plus nos dessins sont bons ensuite sans avoir a faire toute une grille comme ça chaque fois :)

tizouOp
    Participant

Merci Admin :crying1: en tout cas tes dessins sont toujours aussi beau.

Moi j’ai fait un mini tutoriel pour expliquer les modes de fusion que j’utilise sur mes calques à une amie qui dessine.

wendymarvel
    Participant

voilaa !

wendymarvel
    Participant

Ha oui et aussi admin C’est compliquer ton truc >w<’

Iritia
    Participant

Ahh mais je sais faire du shading en fait :O @TizouOP (en fait là je mets ton pseudo paske tu m’avais fait une remarque du style que je pourrais faire du shading etc.)
    C’est juste que là je fais juste des ombres/lumières simples effet plastoc sur mes dessins parce que ça correspond au style ^^

adminjojo
    Keymaster

Je devrais expliquer les bases de la perspective Wendy T-T

C’est pas vraiment compliqué, c’est juste que là j’explique pas et je fais que montrer.

Cela dit j’ai justement pas souvent vu de vidéos qui montrent comme ça vraiment ;)

tizouOp
    Participant

:3 Comme je l’ai dit dans mon tuto @Iritia chacun a sa façon de faire. J’espère que ça va aider mon amie Chess’ xD qui me l’avait demandé, et même certains qui seraient intéressés par le shading.

Iritia
    Participant

Alors Wendouille la perspective c’est hyper simple.
    Enfin, la perspective normale, de base bah elle est simple.
    Déjà ce que tu dois faire, c’est de tracer une ligne d’horizon qui sera ton point de repère pour le reste de ton dessin.
    Après sur cette ligne d’horizon, tu places un petit point qui lui aussi sera plutôt important pour le reste de ton dessin.

Déjà, ce que je te conseille pour t’entraîner, c’est de commencer à faire des cube avec ça. Pour faire des cubes c’est simple : d’abord tu dessines la seule face qui n’est pas déformée devant toi (et normalement c’est un carré), ensuite…

Ensuite je n’arrive pas à expliquer avec des mots donc peut-être que je ferais un tuto vidéo aujourd’hui c: (mais bon pg je ne te fais pas trop attendre, de toute façon tu dois dormir, là)

adminjojo
    Keymaster

Ouep fais donc un tuto Iritia, et aussi d’une perspective à deux points de fuite plutôt qu’un seul ;)

Iritia
    Participant

Désolée, à cause de certains petits problèmes dans ma vie privée je n’ai pas pu tourner ma vidéo aujourd’hui.

Je la ferais peut-être un autre jour :/

Viewing 15 posts - 2,971 through 2,985 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.