This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
youhou merci mooninou, super topic qui sent le frais <3
@adminjojo > De rien, c’est un honneur de faire le premier post *-*
@Iritia > C’est sur que si tu positivais un p’tit peu plus, je suis sure que tu aurais plus de volonté pour bosser c:
@iyowi > Il est vraiment adorable ! Je sais pas trop quoi te dire là dessus x)
iritia-> ce n’est que l’avis d’un type ultra maniaque sur ce genre de chose mais, sur ton second dessin je trouve que ton cou est un peu épais, et puis y’a l’oreille que je trouve un peu atrophier à mon gout … bref je préfère largement ton premier style. Après ce n’est qu’un avis personnel fais en ce que tu souhaite.
je trouve aussi que tu écris super bien mais bon …
iyowi-> je trouve les bras de ton dragon un peu long ^^’ peut-être que plus épais serait mieux ? Et je trouve tes ailes un peu comment dire … disproportionner (elle ne lui permettrait en aucuns cas de voler). Et il y a autre chose qui me gène que je n’arrive pas a définir, dans les ailes et les griffes. je dirais que c’est leurs aspect ”tordu”.
Enfin je critique mais je fais pas mieux…
@Ralaka : Merci d’avoir donné ton avis sur mes dessins. Je vais les prendre en conte pour m’améliorer. Par contre, aux niveaux des oreilles… Je ne sais pas si je vais réussir à les modifier… Parce qu’en général, je les fait soit trop grosses, soit trop petites. Et moi, je préfère que ce soit trop petit, plutôt que mon personnage ne ressemble à dumbo. Mais je vais tout de même faire des efforts !
Voici un nouveau dessin (du même genre que le dessin n°2). J’ai fait quelques modifications, j’ai:
-Monté la bouche et le nez
-Rétrécit légèrement les yeux
-Grossis (légèrement) les oreilles
-Et affiné (très très très légèrement) le cou
Pourquoi tout mes personnages ont-il une mèche qui leur cache un œil ? Parce que si j’en fait deux, je sais pertinemment qu’un œil sera beaucoup plus gros que l’autre. Mes personnage ressemblerais à des monstres. Alors je préfère cacher un œil.
Et je crois que cette fois ci, j’ai allongé un peu trop le cou…
C’est très chouette iritia, ton cou va bien, c’est interessant car tu changes les tailles des elements plus ou moins (oreille toute petite, bouche petite, petit nez, yeux moyens, et grand visage) et au final ça fait un “style” a tes personnages unique, ni mangas, ni réalistes, ni cartoon. Et c’est assez bien exécuté (tu as pas fait de patés, ni de trucs bizarres raté).
C’est chouette ^^
Ah oui j’aime beaucoup :o
@iritia pardon :c ils avaient du mal avec mon nom aussi au debut haha^^ et mci pour le compliment^^
haaaaalala de beaux souvenirs :’)
Il est trooop bien faaaait ton dessin iyowyyy !! <3
Par contre, je comprend pas pourquoi le panda mange plus que le renard x) tu peux m’expliquer ?
J’adore ton dessin iyowi
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !