♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Voici un dessin que j’ai fais cette après midi, j’en ai aussi profité pour montrer comment j’ai fais.

Résultat final :

Anonyme

J’ai redessiné le même dessin sur une autre feuille car la feuille d’origine était pleine de tâche. J’ai essayé d’avoir une meilleure qualité d’image en traficant un peu les paramètres. Le seul problème est peut-être le fait que je n’ai pas assez appuyé avec mon crayon…

Anonyme

Voilà un autre dessin. Il représente ma personnalité, ce que je suis. J’ai d’abord dessiné sur papier et repassé avec mon doigt sur mon portable histoire que ça ressorte un peu plus.

Anonyme

Voilà, j’ai colorié mon nounours.
    Sincèrement, j’avais eu la flemme de le faire, mais vu que je voulais mettre de la couleur… J’étais un peu obligée x)
    Pour le mur, j’avais tellement la flemme de faire une belle texture que j’ai cherché une image sur internet et j’ai essayé de le coller à l’image (ça ressemble à des poils, amg)
    Je n’ai pas colorié le nounours, c’est trop de travail pour moi, sinon x)

adminjojo
    Keymaster

very nice iritia, bon faudrait que je redessine un peu, je vais perdre tout le skilo que j’avais gagné en dessin manga !

ralaka
    Participant

iritia -> ton dessin est cool (lolo) je l’aime beaucoup.

MoonBlue
    Participant

Moi je veux juste savoir colorieeeer ;w;

Mikimaki
    Moderator

Il a l’air tout triste ton nounours !
    C’est parce que tu ne joues plus avec, tu l’as laissé trainer sous ton lit c’est ça ? :(

Sinon j’ai fait un dessin aussi

“A chaque fois qu’un enfant dit “Je ne crois pas aux fées”, il y a une petit fée qui s’éteint quelque part.”

Anonyme

@MikiMaki : Hoow il est trop boo’ww ton dessin (comme les kiwiis)
    Pour info, je crois que je l’ai déjà dis mais ce nounours représentais ma personnalité. Normalement, je crois que vous auriez plutôt imaginé un nounours tout rose, mais ça, c’est ma face extérieur.

—– —– —– —– —–
    Pour info, pour le nounours, je me suis inspirée d’un de mes vieux nounours, il a une belle histoire, mais je ne pourrais vous la raconter (en fait, son histoire est juste nulle, ce n’est qu’un simple wini l’ourson que j’ai volé à mon frère il y a quelques années et dont j’ai enlevé le t-shirt)

adminjojo
    Keymaster

Ah un tuto couleir ça serait cool oui. Mais bon moi je peint/colore comme on fait la cuisine quand on a pas de manuel, je le fais de façon plus ressentie qu’intelligible.

Même que souvent mon premier jet est très vilain, et je trouve les bonnes teintes en bidouillant dans photoshop ;p

adminjojo
    Keymaster

Et oui c’est super fanny, j’adore le style et la pose !

ralaka
    Participant

tutorial : comment colorier au crayon de couleur (y’a une technique oui oui)

alors en fait tu pose la mine de ton crayon de couleur sur la surface que tu veux colorier en ayant préalablement saisi fermement ton crayon de couleur dans ta main.
    tu secoue t’a main et Oh ! magie ! le crayon laisse des trace !

… Ok … ok … j’arrête.

Plus sérieusement, pour colorier sans laisser de trace avec un crayon de couleur, faut faire des ”ressort”, des petit rond, des courbe très courber, de sorte a ce que le coloriage sois homogène et n’est pas de ”sens” qui puissent être suivie.
    (chez les gens qui ne savent pas colorier on voit souvent le tracé de leur crayon).

MoonBlue
    Participant

@ralaka > Si c’est à moi que tu réponds, sache que je parle du coloriage sur ordinateur haha :)

Mikimaki
    Moderator

Merciii :3

philippe52
    Participant
    faut faire des ”ressort”, des petit rond, des courbe très courber, de sorte a ce que le coloriage sois homogène et n’est pas de ”sens” qui puissent être suivie.

Ouais, après y’a des ressort partout… Le mieux c’est d’avoir un crayon mal tayé (ça s’écrit pas comme ça oui)

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.