POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
4 novembre 2016 at 20:33 #66019
Bah…en même temps, j’ai fait ce dessin en math, donc…UwU. Un stylo rouge et noir, et OUPLACADABRA.
4 novembre 2016 at 20:34 #660204 novembre 2016 at 22:17 #66022
AnonymeMoi j’aime bien ton dessin ! Pour un dessin fait en cours de math ke te dis juste B-r-a-v-o !
( il faut que je me remette au dessin si je veux rattraper le niveau.. )7 novembre 2016 at 17:20 #660957 novembre 2016 at 19:29 #66098Tu fais un merveilleux travail Adminounet, je te veux dans ma Team Hyper Top-Secrète de l’espace de dessinateurs qui n’a pas encore été inventée.
7 novembre 2016 at 19:36 #66099En ce moment je travaille le corp des gens de profil … j’i arrive paaaaaaaaaaaaas >w<’ sa donne souvent n’importe quoi é-è !!!!! sois c’est le bras ou alors le cou ect… devoit c’est TOUT le corp !!!!!
7 novembre 2016 at 20:34 #66100Merci Tizouchan, je buche dur pour être au niveau et faire des mangas un jour :o
Et Wendy demain je te ferai un croquis pour expliquer rapidement les proportions d’un personnage ça sera moins difficile.
Après en réalité, il y a presque jamais de personnage en pied (ça veux dire qu’on voit tout le corps du perso des pieds à la tête) vraiment dessinés de profil dans les bds, animes, mangas.
Parce que de profil y a pas beaucoup de volumes visible et donc c’est pas très dynamique, alors la plupart du temps les persos sont un peu tournés de 3/4
7 novembre 2016 at 20:43 #66101Oui les personnages de profil s’arrêtent généralement vers les épaules !
Après dans certains manga ça peut s’arrêter à la taille. Ou alors dans une scène où le personnage est “confronté à lui-même” et on le voit de profil en pied.
Mais bon, pour te rendre compte il suffit de taper “manga scan” sur google images et tu vois rarement des personnages de profil :/
Aprèèèès comme dirait ma prof de dessin, c’est bien de varier les angles de vue pour ajouter un peu de dynamisme au dessin :p7 novembre 2016 at 20:45 #66102Ce qui est sûr @Adminjojo, c’est que même si il y a des ratés, c’est vraiment pas mal tout ça. En tout cas je ne ferais pas mieux. Enfin si, peut-être un jour mais pour l’instant je ne fais pas mieux xd
7 novembre 2016 at 21:20 #66103Merci Iritia, mais j’y passe beaucoup de temps, 2 à 3h par jour, et la perspective c’est ce qu’il y a de plus difficile en dessin en fait, même chez les pros, beaucoup trichent en refaisant les mêmes angles de vue chaque fois sur chaque dessins, ou avec des persos très stylisés et peu en volume par exemple (moi avant j’ai justement toujours beaucoup triché comme ça).
A force de répéter en faisant des dessins comme ça, ma perception quand je dessine une scène en perspective va devenir bien meilleure et surtout bien plus juste, sans avoir à tracer mille traits et effacer 1000 fois, et me tromper 1000 fois :o
Mais ça va prendre des centaines d’essais comme ça et j’en pleure déjà.
Mais ça vaut le coût, parce que si après je suis capable de dessiner un même perso avec ses vêtements, tout le temps exact, dans tous les angles que je veux, comme un dessinateur d’animé, ben je peux raconter tout ce que je veux en bd et vite en plus x)
7 novembre 2016 at 22:14 #66104J’ai expérimenté un nouveau style de dessin vendredi dernier en allemand et je dois dire que c’est drôle, je posterais ça Jeudi soir je pense.
Là j’ai pas le time.8 novembre 2016 at 12:14 #66105et voilà :p
8 novembre 2016 at 18:40 #66106J’aime bien le “je pense que tu as compris hein, allez” [fin de la vidéo]
8 novembre 2016 at 19:07 #66107Moi je sais juste faire des portraits de face ou en 3/4 ;__;
Ah et sinon pour les proportions en fait ça dépend, la cuisse ne fait pas forcément la même taille le bras. En fait, les asiatiques ils ont des grands bustes (donc des bras proportionnels à ce buste) et ils ont des jambes plus courtes. Tandis que chez les européens c’est le contraire.
8 novembre 2016 at 19:27 #66108HOOOOOO un tuto pour moi Merciiiii amdin je mes tout de suite au dessins
pourquoi j’ai rigoler quand il a dit position fetal x’D avec la photo j’était morte de rire devant la vidéo x’D
-
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !