This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
c’est a peu près pareil pour tout le monde à 2 ou 3 cm maxi près en fait.
C’est juste des repères et ça n’est pas à appliquer exactement avec une règle, le seul et unique truc qui change vraiment pas mal de proportion c’est la tête entre les enfants et les adultes. Les enfants ont une tête qui est plus grosse par rapport à leur corps. x)
xD Oh mon dieu, la fin de la vidéo. J’en peux plus, j’ai besoin d’air je ris trop.
(sinon à part ça, c’était super :’3)
Moi c’est la position foetale qui m’a bien fait rigoler x)
Je suis bien content d’avoir trouvé cette photo et que ça t’ait fait rire wendy
super chouuuu
Meurci Adminounet !
Oh trop chou le p’tit montage tizou, j’aime beaucoup le fond du cerf Shew :3
Moi aussi j’ai rigolé pendant la vidéo x) la façon dont tu dis les choses admin c’est vulgarisé et sur un ton humoristique, c’est cool
comment t’as dis qu’je suis vulgaire munie O:
Mais meph et moi on sait bien pour lee sou an !
Par contre, les bras de la dernière case, je cautionne pas.
Quand à moi je vous l’avais dit : un nouveau style dessin expérimenté en Allemand.
C’est du minimalisme poussé à l’extreme, en chiBai.
Tout est optimisé pourvoir le moins de “contours” possible.
Je suis pas encore satisfait des proportions et c’est encore clairement optimisable, faudra que je m’entraine encore.
Et en plus c’est bancal dans le sens propre du terme.
edit d’admin pour vous servir mr raglagka
Moi je les aime bien les bras, ça fait genre à l’adventure time :p
Quand bien même, je cautionne pas.
Et Mon T9 à mis “chiai” à la place de “chibi”.
Je suis triste, je vais pleurer dans un coin.
C’est sympa quand tu regarde comme ça, mais y’a tellement de défaut que je vois que ça. du coup je les regarde pas. C’est plus rapide.
Non c’est cool les bras, ça se comprend comme danq adventure time genre “je t’attrape la bouche tais toi” x)
Et c’est très cool comme stylisation raglagla, surtout le dernier je trouve. Fais en d’autre.
ps j’ai edit ton chiai, car vive le chibai !
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !