♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,061 through 3,075 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Bon le drama tizou ralaka décrit en UNE vidéo :

Admin est si lourd, qu’il est parti seul en gravitation autour du soleil x)

adieu !

tizouOp
    Participant

C’est censé être triste, mais moi j’étais éclatée de rire pendant tout le long AHAH. Le pire, c’est que là tout de suite j’ai à peu près la même coiffure.

Papy Admin est un génie.

Maintenant, faut une musique bien dramatique ♥.

Iritia
    Participant

ralaka
    Participant

Voilà, j’ai fais ma punition, du coup je suis safe. Du coup, c’est repartit pour une critique. :D

Waouh ☆☆☆
    Iritia c génial tu dessine tro bi1 ☆ Jpp tellemen c bo
    Le premier dessin est vraiment cooooooool ☆☆ :pff2-onion:
    Le deuxième dessin est trop mignon !! J’adoooooore ☆☆ <3

Plus sérieusement.
    Premier.
    L’oeil gauche tombe.
    La bouche est peut être un peu trop grosse par rapport au reste du visage.
    Le cou est trop grand.
    Et ce qu’il y’a derrière le cou… imi wakkanai. :@
    Second
    Quasiment rien à redire, outre le fait que ses cheveux gauche soit un peu free lance. Soit elle en à pas assez, soit elle est trop. j’arrive pas trop à déterminer mais en tout cas cet endroit est pas bon.
    Les oreilles du chapeau ne sont pas bien placé, l’une par rapport à l’autre, et l’effet de profondeur est trop accentué.
    Aussi je trouve le chapeau un peu.

adminjojo
    Keymaster

Han je suis complètement attrapé par ma propre punition, je vais l’imprimer et l’afficher dans mon bureau, merci Clovis, c’est la première punition écrite qu’on m’ait jamaiz fait, je suis très ému.
    D:
    D:
    D:

mais rigole pas trop, la prochain c’est 200 lignes !

Iritia
    Participant

@Ralaka
    Premier dessin : jai les yeux légèrement tombant irl… Donc voilà.

Deuxième dessin : Les oreilles étaient placées comme ça sur la photo, j’ai fais du décalquage donc euh… Voilà aussi. (Bon par contre, j’ai changé les couleurs, j’ai enlevé le maquillage aussi, mais ce ne sont que des détails)

Iritia
    Participant

Ah sinon derrière le cou : Écharpe
    Bouche trop grosse : Merci je complexe justement sur cette partie du visage
    Yeux tombant : Bon ok j’ai dis que j’ai les yeux tombant, mais en vrai je met de l’eye liner et ça fait un effet “œils tombants” car je ne sais pas me maquiller.
    Le cou : c’est une illusion d’optique, en réalité l’écharpe cache une partie du coup donc tu as l’impression qui est plus fin, donc plus long.

adminjojo
    Keymaster

Je trouve que les yeux qui tombent un peu aident a mettre du volume dans ton portrait.

Après concernant justement le volume, la bouche et le menton.
    En fait je suis certain que tu t’es servi en référence d’une photo type selfy, de ton téléphone sûrement.

Les telephones pour les portrait de près ont ce qu’on apelle un objectif avec un angle de vue très bas (30mm environ) ce qui crée des déformations d’angle.

Ce qui est visible ici

en gros faut pas se fier a ses proportions pour dire j’ai une grosse bouche, un gros menton, un gros nez, ca n’a rien a voir avec la taille reelle que voit les gens.

Au moins on voit le volume de la tete dans le dessin et c’est mieux que les trucs plats. ;)

Iritia
    Participant

Bah sur les selfies j’ai une bouche pulpeuse mais devant mon miroir aussi. Et à ce que je sache mon miroir ne déforme pas réellement les choses.

Et en général mon portable à + tendance à déformer mes yeux (genre j’ai des + grands yeux sur mes selfies qu’irl) que ma bouche.

MoonBlue
    Participant

On la reconnaît grâce à sa cape 8)

adminjojo
    Keymaster

C’est trop chouuuu

MoonBlue
    Participant

Ca c’est kawaii n_n

adminjojo
    Keymaster

oui :chat4:

tizouOp
    Participant

C’est trop chou *-* les dessins de Moonie !

Bah moi je vous présente ce qui m’a occupé cette aprem’, faire la couverture de mon agenda.

Iritia
    Participant

Hey sinon, j’aimerais savoir, une fois que j’aurais terminé mon cover de A tale of six trillion years and one night est-ce que je pourrais le poster ici ? C’est pas un dessin, mais vu que c’est un peu de l’art, bah j’y ai pensé.

Viewing 15 posts - 3,061 through 3,075 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.