♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,076 through 3,090 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

C’est une chanson ? Si oui met le dans le sujet musique plutôt non ?

adminjojo
    Keymaster

Et super couverture d’agenda tizou, “shut your cakehole” mmm explain to me ?

Iritia
    Participant

Bah le sujet musique c’est plutôt celles que l’on écoute du coup j’hésite

Iritia
    Participant

Au pire je ferais un nouveau topic

tizouOp
    Participant

Merci Papy Admin ;3 ! Oh oui, je sais que c’est un langage très fleuri sur mon Agenda, ce sont toutes des répliques de ma série, donc “Shut your cakehole” en est une naturellement. Et pour les écritures “zarbies” c’est de l’Enochien.

Je vais pas tarder à étudier l’Enochien pour savoir l’écrire :p je trouve ça super intéressant et comme ça je peux écrire pleins de message codés ahah !

adminjojo
    Keymaster

Des croquis de perspectives, et que des plongées en plus (la caméra regarde le sol, elle “plonge”), je vais continuer a travailler les plongées car je suis pas tout à fait à l’aise encore :O

adminjojo
    Keymaster

voilà exercice technioque pour @tizouOp redessine ça !

adminjojo
    Keymaster

moi je vais le faire :)

adminjojo
    Keymaster

Voilà :p J’ai pas tout fait j’en avais marre et en plus c’est pas cleané, mais c’est intéressant pour s’entraîner techniquement en animation. :O

tizouOp
    Participant

Je rajoute ça à ma longue liste de choses à faire :hot1-onion:

adminjojo
    Keymaster

Ca t’aiderait bien techniquement ;p

wendymarvel
    Participant

Moi et mon frère on est des artiste x’D

Au départ c’était sensé être un pinguin x’D Mais…. c’est partit en un papi roger

adminjojo
    Keymaster

oh wendy comme c’est mign… :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy:

tizouOp
    Participant

Ma fidèle Honey Fezzie (hé oui encore) et moi avons bien déliré toutes les deux hier.
    Pour la petite histoire, on s’est amusée pour le fun de se créer un OTP entre nous deux. OTP appelé “Cutie Fez” !

xD Ça s’est terminé en cacahuète..
    On s’est dit qu’il faut qu’on adopte des petits n’enfants ! On a décidé d’avoir un petit démon qu’on appellera Hadésus et un petit Ange appelé Amiel.

Et voilà, j’ai pas pu m’empêcher de les dessiner. Aaaah, nos beaux enfants. :alpaga1: Nous sommes des Momans très fières d’eux !

adminjojo
    Keymaster

pardon la jeunesse, mais c’est quoi OTP ?wesh ?

Viewing 15 posts - 3,076 through 3,090 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.