POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
20 novembre 2016 at 20:21 #66354
C’est bien sinon tizou, les expressions sont cools
20 novembre 2016 at 21:51 #66356“One True Pairing”. En réalité, un OTP c’est un couple fictif crée par les fans d’un Fandom.
Donc, en gros, les fangirls/fanboys crée une relation amoureuse entre deux personnages d’un film/série/anime/livre (même Youtubers ou chanteurs maintenant).
On donne généralement un nom à ces couples ! La majorité des couples OTP très populaires sont gays ou incestueux xD …
Du style.. Destiel (Dean/Castiel ITS THE BEST OTP *-*) Thorki (Thor/Loki), Wincest (Sam/Dean), IronFrost (Loki/Tony Stark) ou même Dramione (Hermione/Draco), tiens !Enfin, breuf voilà :DD pour l’explication où j’étale ma science sur le sujet.
Donc, mon amie Honey Fezzie et moi, on s’est crée un OTP sur nous deux xD et ça nous fait bien rire ! On prend ça très au sérieux, tout une histoire tout ça.Et merci Adminounet !
20 novembre 2016 at 22:19 #66357ATTEND @TIZOUOP
Y’a sérieusement des couples Thor/Loki ?
Mais comment les gens peuvent s’imaginer ça ? Loki c’est juste une personne moche et insupportable tandis que Thor c’est un bg musclé (je l’aime lui et sa magnifique chevelure dorée). Il mérite mieux (j’verrais bien un couple Thor/ Captain America perso *pars en courant*)
Loki et Tony Stark ça va pas aussi Loki je le vois en couple avec lui-même.20 novembre 2016 at 22:40 #6635921 novembre 2016 at 09:26 #66360ok ok ok, merci tizou ;p
21 novembre 2016 at 12:40 #66361Moi j’aime pas Loki, @TizouOP.
C’est totalement pas mon genre.
Loki il mérite juste de pourrir dans son monde.
Vala.21 novembre 2016 at 12:41 #66362(par contre je dois avouer que l’acteur n’est pas moche, mais c’est juste que sous la forme de Loki… Ça passe pas)
21 novembre 2016 at 19:39 #6636321 novembre 2016 at 22:14 #66367Salut @ponsje@wanadoo.fr c’est pas le bon sujet pour envoyer une vidéo minecraft, si tu veux changer ton pseudo aussi dit moi
22 novembre 2016 at 19:59 #66373Beh après je veux pas dire mais le physique de l’acteur on s’en fiche :c c’est son talent le plus important.
Puis franchement, pour une pro et Marvel Cinematic Universe Addict comme je le suis, Loki n’est pas un personnage si mauvais. Pis, c’est limite si à lui tout seul il n’a pas plus de fan que l’équipe des Avengers réunie.
Il est très intéressant pour un tas de raisons !
Rien que le fait qu’il soit inspiré du véritable Dieu Nordique Loki, ça le rend intéressant.Et puis son personnage est très spécial. Ce n’est pas vraiment un méchant, certe il est très jaloux de son frère, mais il aime énormément Thor dans le fond ;3 (et on le remarque clairement dans le volet 2 de Thor, lorsqu’il vient aider le Dieu de la foudre alors qu’il est censé être emprisonné.)
De plus, pour un méchant, il a une histoire ! Un passé raconté dans les films, c’est un bon point lorsque tu es censé ne pas être le gentil de la band.Puis les performances de Tom pour ce personnage sont superbes, dommage que la VF gâche un peu tout ça. La version canadienne est carrément bien mieux.
Si je devais retenir une scène de Loki :DD ça serait celle-là:
elle est juste mythique ! Mais celle-ci m’avait profondément touché :c .. J’en ai pleuré en regardant en VO.
BREF. Je vais arrêter de débattre là-dessus car je suis une passionnée du MCU xD et je vais plus m’arrêter après .. Les films Marvel et moi, c’est une très grande histoire d’amour (j’ai hâte du Thor Ragnarok et du second volet des Gardiens de la Galaxie.)
22 novembre 2016 at 20:17 #66374Mais moi j’aime pas Loki.
P’têt que tu l’aimes bien mais pas moi22 novembre 2016 at 20:44 #66376J’ai pas dit le contraire :0 j’ai juste argumenté son personnage.
22 novembre 2016 at 20:44 #66377J’aime débattre, c’est plus fort que moi
22 novembre 2016 at 23:37 #66381moi je l’aime bien aussi, c’est typiquement le gars tu te dit “oh oui j’espère que tu vas enfin battre ton frère” parce que son frère il est trop saoulant en fait.
Mais la scène avec Hulk est très drôle, parce que Loki justement fait toujours que parler, et Hulk, pas trop trop x)
23 novembre 2016 at 18:58 #66390 -
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !