♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,121 through 3,135 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

En fait pour colorier au crayon de couleur le meilleur c’est déjà de s’entraîner au coloriage (c’est ce que je fais depuis la maternelle)

Iritia
    Participant

Et sinon ces derniers temps je fais énormément de dessins. Sauf que je ne les poste pas vraiment ^^’
    Ça ça doit dater de cette semaine.

Cloclodu54
    Participant

Mmmmmh… je sais pas quoi dessiner enfait :studying-onion:

tizouOp
    Participant

Une commission pour une amie. :alpaga6: Un crossover entre Doctor Who et Harry Potter !

Iritia
    Participant

Voilà la petite robe grenouille colorée vite fait à l’ordi.
    Je pense que j’en ferais peut-être une vraie dans la réalité car le model que j’ai créé me plait bien ^^

Iritia
    Participant

Cloclodu54
    Participant

Sinon sa me donne pas vraiment d’idées sa …

adminjojo
    Keymaster

super le crossover Tizou, a ta place j’aurai rajoutey le tournevis du dr ;p.

Jolie robe grenouille Iritia, c’est mieux ce que tu as fait avec ton perso de profil, il est pas tout plat deja.

Et cloclo c’est facile si t’as pas d’idees, tu prend ton anime prefere ou ton perso prefere, tu choisis une image sur google et tu la refais aussi bien que tu le peux.

Moi pour m’entrainer je met pause dans les animes et je refais le dessin. :p

adminjojo
    Keymaster

sinon j’ai edit le post de tizou en fusionnant les posts, et oui les accents de mon clavier buggent encore T-T

clemence1207
    Participant

Ouah j’aime beaucoup ton style de dessin Tizou ! (l)

tizouOp
    Participant

Merci Admin ! Ahah, j’avais pensé aussi à ça. Mais un tournevis sonic-baguette !
    Merci à toi aussi Clem :3

C’est sympa tes petits dessin Iritia :tu: c’est vrai que ça rend mieux à la tablette.

Cloclodu54
    Participant

sauf que je n’aime pas regarder des animé … c’est sa le probleme, donc je connais presque pas de personnage … du coup je peux pas ne dessiner, et en plus je dessine tres mal les personnages d’animé, je suis nul en dessin -_- :desperate2-onion:

adminjojo
    Keymaster

C’est pas grave il faut commencer quelque part cloclo car personne n’est très bon au début ;)

Pour découvrir des animes tu peux aller là :
    http://www.poopeegames.com/forums/topic/vos-mangasanimes-preferes/ et demander en message privé @ralaka ou @halias ou les sites sur lesquels ils regardent leurs animés ;)

tizouOp
    Participant

Sinon 8) tu peux dessiner des personnages de films ou de séries.

:oops: Rejoins le côté de la force des FanGirls et des FanBoys MUHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHA.

Kawack
    Participant

ou dessiner des pokemons :bike-onion:

Viewing 15 posts - 3,121 through 3,135 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.