♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,196 through 3,210 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    MoonBlue
    Participant

Bon malheureusement mon dessin n’est pas aussi beau que le fond.. x)
    J’ai pas mis de flou sur les ombres, en fait je trouvais ça moche avec.. x) mais faut que je trouve un truc pour essayer d’adoucir un peu (et faire un line moins gros aussi…)

(cliquez sur l’image pour une meilleure qualité)

adminjojo
    Keymaster

C’est cool moonie, surtout ce beau bandeau de pirate et ces jolis petites dents.

:smile-pink:

Pour l’ombre c’est pas trop exact pour le volume sur les cheveux, si tu le permet je te ferait une correct pour que tu comprennes.

adminjojo
    Keymaster

Voilà,

Tes ombres étaient bonnes presque partout, parfois pas assez précisés et sur l’arrière de la tête ou c’était pas très lisible.

Une méthode peut être plus facile, c’est de “dessiner la lumière” plutôt que les ombres, ça permet de voir d’ou elle elle vient et comment en schéma elle va se poser sur un volume. Du coup j’ai fait un vilain schéma, en jaune la lumière et son dessin sur le volume de ton perso.

sarsar2005
    Participant

@Adminjojo C’est cool moonie, surtout ce beau bandeau de pirate et ces jolis petites dents.

Et ces joliEs petites dents.

:)

Cloclodu54
    Participant

C

Vous en pensez quoi ?

Cloclodu54
    Participant

J’ai pas fait d’ombre.

adminjojo
    Keymaster

C’est très bien cloclo, ton line (les traits) est bien propre et bien maîtrisé, du coup les courbes sont bien, ni cassées, ni tremblantes.

Continues, à un moment ton poignet sera super à l’aise, et tu pourra tenter la plume et l’encre comme les mangakas x)

wendymarvel
    Participant

La chaaaaaaaaaaaaance t’arrive a faire des trait droit T^T mais c’est jamais droit !

Cloclodu54
    Participant

De près c’est beaucoup moins propre ^^.

adminjojo
    Keymaster

C’est normal ça, c’est pour ça que les mangas sont dessinés sur du a4 ou du a3, puis publié en plus petit, en a5, et comme ça on voit pas que les traits sont pas parfaits x)

wendymarvel
    Participant

Voila ! J’ai pris une semaine pour trouver comment je pourrais faire les yeux x’D

Voila sa donnerai mieux si c’était avec un photo x’D mais … heu… j’avais rien sou la main qui pouvais prendre en photo

Iritia
    Participant

J’ai fait la colo mais ça rendait pas bo

Iritia
    Participant

Ouais Cloclo tu fais de notre Line :O
    Il faudrait qu’on fasse un collabo’ !

(@cloclodu54 je te notifie)

Cloclodu54
    Participant

Je trouve mon dessin pas convinquant.
    Et desole pour le coloriage a l’ava-vite ;)
    Sans model cette fois.

MoonBlue
    Participant

Hé c’est pas mal wendy ! Je trouve que tu t’améliores vraiment beaucoup en ce moment :3
    Tes traits sont déjà + nets et les proportions sont pas mal (fait attention on voit pas beaucoup ton pied, le pauvre xD)

Viewing 15 posts - 3,196 through 3,210 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.