♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,226 through 3,240 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

je travaille donc toujours la perspective assidûment. Parce que c’est la répétition qui mène à l’excellence !

wendymarvel
    Participant

Voila j’ai fais sa en perm ! (3H de perm de suite youpiiie ! -_-)

ralaka
    Participant

Celui tout en bas est koul. :tu:

adminjojo
    Keymaster

C’est bien mais tu va tenter les 3/4 maintenant plutôt que les faces et profils x)

adminjojo
    Keymaster

j’ai fait ça hier :) c’est mon perso de ffxiv

ralaka
    Participant

Je suis pas fan.
    Style ou pas style, le bras gauche est pas bon.

adminjojo
    Keymaster

Je sais pas trop, quand on voit tout le dessin tout me semble plutôt exact niveau anatomie.

Mais en tout cas là oui c’est pas dans mon style manga habituel, c’est bien plus réaliste :o

ralaka
    Participant

Le cercle bleu : le coude est trop haut, ce qui donne l’impression que le bras est trop grand (il est peut-être un peu fat aussi.
    le cercle rouge : au niveau de la transition avec la main ça fait comme si y’avait pas d’os en fait comme une guimauve.

tizouOp
    Participant

adminjojo
    Keymaster

Je vois ce que tu veux dire raglagla, mais j’te jure sur la tête d’Hélène c’est pas trop trop faux quand même (et puis elle vient de vérifier donc je me mouille pas trop, elle dit que le la ligne supérieure du poignet/main est un trop parallèle).

Et super Tizou, surtout la sorcière qui est bien bien cool. Et le 9ème en tenue de pudlard qui a vraiment un chouette mouvement.

tizouOp
    Participant

Le 9ème dessin c’est moi ahah :’3

Merci Adminounet, ouaip quand je poste pas bah je poste en masse plus tard.

wendymarvel
    Participant

J’arrive pas les 3/4 x’D

adminjojo
    Keymaster

Je pense que @tizouOp devrait te faire un tuto, si elle le fait pas je te le ferait, mais les méthodes de tizou sont sûrement moins techniques et plus abordable pour toi.

:smile-pink:

tizouOp
    Participant

Wow je sais pas si je suis assez douée pour faire un tuto pour le 3/4 ! :’3 Est-ce que j’ai vraiment le potentiel pour ?

adminjojo
    Keymaster

En fait je pense que comme tu le fais pas en utilisant autant la pers que moi, t’as plus de systematismes (une façon de le faire plus intuitive quand tu fais ton croquis)

Donc j’imagine que si tu fais rien que des captures petit à petit d’un dessin que t’es entrain de faire, puis que tu explique en une phrase ce que tu as fait dans cette capture à cette étape, en 10 images t’aura expliqué ta méthode x) et Wendy aura qu’a s’entraîner à refaire comme toi pour y arriver un peu mieux à chaque fois qu’elle s’entrainera.

T’as qu’a commencer qu’avec un portrait en 3/4 (parce que le corps c’est plus complexe).

Moi si j’explique ça sera beaucoup plus technique et moins intuitif (parce que je dessine pas de façon intuitive), donc ça parlera moins à wendy et ça lui donnera pas envie.

:unhappy:

Viewing 15 posts - 3,226 through 3,240 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.