♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,256 through 3,270 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Ok si c’est le style alors ça passe.

:white-cloud:

tizouOp
    Participant

Bah moi depuis que j’ai fini Undertale je me suis mise à faire des ptits dessins, dont un pour une amie que j’ai dessiné en Frisk et moi en Moam parce qu’elle trouve que cette âme me va très bien :’3

MoonBlue
    Participant

Owiiiiiiiiiii j’adore j’adhèèèèèèèèère :3
    T’as dessiné Undyne en plus, c’est vraiment la + cool ! (il te manque plus que de la voir en génocide hohoho)

tizouOp
    Participant

Merci :’D

Undyne a le thème que je préfère le plus au niveau des thèmes pour les persos ahah x’). En seconde position c’est celui de Papyrus et en 3ème, celui de Mettaton avec “Death by Glamour”.

Ouaai :0 je tarderais pas à voir cette fin.

MoonBlue
    Participant

Mon thème préféré c’est aussi celui de Undyne mais celui pendant la run genocide “Battle Against a True Hero” :p
    Death By Glamour est aussi un de mes thèmes préféré *-*

adminjojo
    Keymaster

Ok moi je vais faire des fanarts de konosuba puisque c’est comme ça, et na !

wendymarvel
    Participant

Je suis jalouse de vos talent de dessinateur :desperate2-onion: .Maman je veut les même pour mon anniversaire stp. :piece-of-cake:

adminjojo
    Keymaster

Faut s’entraîner, loooooongteeeeemps.

tizouOp
    Participant

Très loooooongtemps. :studying-onion:

Uhuh, voilà comme nous en parlions avec Moonie on veut faire des fandubs :’3 ! Et moi je me suis amusée à faire celui-là pour voir ce que ça donne.
    Vos avis sur ma performance m’intéressent :DD

adminjojo
    Keymaster

Je connais pas le contexte de la blague, ni ce que c’est un fandub, alors c’est difficile de comprendre, faudrait m’aider un peu ;p

Par contre je pense que tu as tout dessiné, et c’est très bien fait, expressif comme il faut x)

tizouOp
    Participant

Dans Undertale, les Temmies disent tous “Hoi! I’m Temmie !” ahah sauf un qui dit qu’il s’appelle Bob.
    Un fandub c’est le doublage d’une mini BD (après ça peut être une animation mais c’est surtout les BD)

Et je n’ai rien dessiné ahah, si on lit la description, j’ai donné le lien du tumblr de l’artiste.

MoonBlue
    Participant

blblblblelblbeuhbleuhbleuh quoi que je fasse, la colo est toujours aussi dégueu /rip/

adminjojo
    Keymaster

Non c’est pas mal moonie, vu que j’ai corrigé l’autre je peux te dire que cette fois il y a déjà moins d’erreurs ;)

adminjojo
    Keymaster

et donc c’est toi qui a fait les voix tizou ? J’ai pas pensé ça car l’accent anglais me semble très anglais x)

MoonBlue
    Participant

Ui y a moins d’erreur j’ai vu, mais ça reste encore moche haha !
    Je vais finir ma vie avec des dessins que en noir et blanc

Oui c’est marshy qui a fait la voix, et pas les dessins :p

Viewing 15 posts - 3,256 through 3,270 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.