POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
7 mars 2017 at 18:33 #67595
Celui que j’adore c’est le 2e dessin :p je trouve que c’est celui le + réussi et il est aussi super adorable :p
7 mars 2017 at 18:45 #67597Croquis
J’attend l’approbation de Monsieur @Ralaka avant d’encrer (tu peux donner ton avis sur mon deuxième dessin si tu veux mais vu qu’il est déjà terminé, je ne pourrais pas y changer grand chose).7 mars 2017 at 18:51 #67599Ah et j’ai aussi besoin de l’avis de @Ralaka sur celui-ci
Ui je le demande à lui paske je sais qu’il est très difficile et qu’il rate très peu de choses.
(Ah et la main qui est collée à la hanche, c’est pas moi qui l’ai faite mais un ami, parce que j’y arrivais pas xD)EDIT : Je viens de me rendre compte qu’on voit un bout de mes cheveux. Coucou les cheveux !
7 mars 2017 at 20:13 #67600Un petit peu cliché le fait qu’elle aime manger nan ? :p
7 mars 2017 at 20:59 #67601alors pour le premier où tu attends mon approbation :
-L’oreille, alors la taille est bonne, l’emplacement est bon mais la délimitation intérieur ne l’est pas donc faut que tu rapproche lègérement le trait intérieur vers “l’extérieur” si tu vois ce que je veux dire.
_Le cou est peut-être un peu trop petit par rapport au point de vue adopté agrandi le un peu là aussi.
_Maintenant ce qui me gène le plus (et sur celui que tu as encré aussi) c’est la taille du front qui est trop grand. C’est dommage, ça passe inaperçu au premier coup d”oeil mais comme je ne me contente pas d’un seule coup d’oeil c’est grillé.
_l’oeil coté oreille visible est un peu plus petit, mais ça choque pas tant que ça tu peux laisser tel quel.=> La position des yeux, de la bouche du nez,… est très bien.
Pour le dessin chevelu, déjà il faut que tu efface bien les trait du corps qui se trouve au niveau de sa robe. ça donne une impression hyper creepy.
Skill ou luck, le bras coté cheveux est de taille identique à l’autre (j’était pas sur donc j’ai vérifié)
_son genou coté cheveux doit être plus sur le coté
_le petit doigt de la main coté cheveux n’est pas bon il y’a un trait qui le sépare de la main qui n’a rien à faire là.
_La chaussure coté non cheveux n’est pas bonne, on à l’impression qu’elle est sur la pointe du pied.
_Les avants bras sont d’épaisseurs différentes
_le visage est complètement asymétrique descend un oeil ou monte en un autre mais faut faire quelque chose pour les yeux de cette pauvre dame.voilà~~~
14 mars 2017 at 18:09 #67610Yop, alors j’envoie des images du work in progress d’une illustration que je fais pour le jeu d’un client. C’est l’image qui servira de cover pour android et ios car son jeu est là dessus.
Voilà mon premier croquis pour l’image (sur papier celui là) :
Puis j’ai retravaillé le guerrier, sa pose et sa perspective, et j’aimais pas sa coupe car il faisait trop agé.
Et voilà le line que j’ai fait aujourd’hui, je dois encore améliorer les cheveux de la fille car ils sont trop compliqués je trouve, puis sa robe est pas très cool :
Je finiriai le line demain je pense, et il me restera plus que la mise en couleur ensuite.
14 mars 2017 at 18:53 #67611Un RPG sur android en développement sur lequel tu participe ?!
Tu me passera le nom quand il sortira stp je le télécharge D1
Et dit au développeur de bien le debug partout comme il faut.14 mars 2017 at 20:11 #67612c’est un jeu arcade avec du levelling et de l’exp, mais oui puis je vous montrerai la version finale de l’image, mais je fais que cette image, le reste c’est mon client qui le fait
18 mars 2017 at 20:36 #67613Woua ! c’est magnifique Admin
18 mars 2017 at 21:13 #67614Merci wendouille
20 mars 2017 at 15:15 #67624hey ça fait longtemps ! (actuellement je suis en cours et je m’ennuie, j’arrive pas à travailler alors je passe un peu par ici )
pour en venir au sujet, mes dessins perso sont pas top et puis comme je suis en terminale STD2A la plupart de mes dessins c’est de l’observation genre de la perspective ou des nus alors je sais pas si ça serait intéressant de poster ça la…xD
mais sinon donnez moi un peu des idées de dessins si y en a qui veulent ?
quand j’aurais la foi je posterais des trucs si vous voulez
bizz (les gens gentils qui m’ignorent pas venez en pv car je vais rarement sur le forum)20 mars 2017 at 16:35 #6762720 mars 2017 at 20:42 #67630J’en envoie parfois des persos en perspective et ça les passione pas trop en effet x)
En plus ces jeunes de 12/1& ans ils veulent pas apprendre a faire de la pers pour bien dessiner et ils préfèrent faire leurs mickeys pour s’amuser
20 mars 2017 at 21:45 #67631Si tu veux que je donne mon avis adminou dis le.
Je le fait de mon propre chef seulement si je juge ça vraiment nécessaire ou si j’ai vraiment envie de le faire.21 mars 2017 at 16:58 #67636Flemme de répondre, à part dire que c’est bien j’ai rien d’autre à dire, je peux pas trop juger la perspective étant donné que j’en fais pas beaucoup x)
-
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !