♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,376 through 3,390 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    ralaka
    Participant

Les yeux sont pas en face déjà.
    La bouche est trop grosse.
    Le nez est trop petit.
    Les coudes sont au niveau des avant bras, remonte l’articulation.
    Le haut des bras lui, est collé au corps.
    La cravate est trop grosse.
    La tête à une forme trop “ballon” et est trop grosses.

C’est les principaux défauts de ton dessin. Si tu à tout corrigé, ce sera bien.
    Pour les pieds c’est pas trop dérangeant.

La colorisation est loin d’être parfaite, mais c’est pas grave pour le moment, on s’en occupera plus tard.

Iritia
    Participant

C meugnon sarsar

Premier dessin : j’me suis fail mais après réflexion, j’me suis dit qu’un corps beaucoup trop petit pouvait faire un “style” (jsp si @ralaka valide même si c’est disproportionné)

Hugo132
    Participant

Voila un dessin SANS-ationnel :

ralaka
    Participant

Meh je prends sur moi parce que j’ai la flemme donc ce sera bref :
    Le côté gauche du visage est trop court, vu la taille de ses yeux une partie flotte probablement dans l’air, ce qui n’est pas très swaggy.
    Et si tu me dis non c’est caché par les cheveux, je t’invite à mieux regarder ou tu as placé le menton et tu verras que ça colle pas.

Bon alors tu l’as vu toi même, la tête est trop grosse (ou le corp trop petit ça dépend le point de vue). Du coup on va dire que c’est un genre de Chibi.

Ton cou est beaucoup trop gros à par rapport au corp c’est d’ailleurs la cause de la disproportion.

Bras un chouya trop fin, une épaule relâché et pas l’autre, bref voilà.

___

Alors pour le second les proportions sont plutôt bonne, mais par contre faudra dire à cette fi-fille de se dé-crisper un peu. Les épaules sont pas relâché, un bras tout droit et l’autre en angle droit, sa vie doit être stressante.
    Le reste ça va.

adminjojo
    Keymaster

Comme l’a dit ralaka le premier c’est pas que la tête qui est que trop grosse c’est aussi les yeux/nez dans le visage, ça se voit que t’as fait les yeux/nez sans faire aucun croquis du corps et de la figure avant.

Sinon, j’ai trouvé cette image intéressante quand on veut dessiner un visage, ça détaille le volume et ça vous montre qu’il s’agit pas du tout de dessiner les éléments yeux/nez/bouche de façon séparée du reste, comme si on faisait un motif sur une feuille à plat.

sarsar2005
    Participant

@Ralaka la bouche , c’est ma mère qui la faite car de base je n’y arrivais pas sa sera encore plus pire :) ! le reste , c’est moi , la tete , elle ressemble tjr sois a une tete de bébé ronde comme une pomme grosse joue , sois ballon sois une tete en triangle -_-’ . C’est relouuuuu . @Iritia ou @Ralaka @Adminjojo ou @lesgensquidessinentbien pourrai me donner un ptit tuto pour dessiner la tete. Les yeux sont pas en face ? Mais a part sa , il sont bien dessiner ? @Adminjojo , quand tu dit , maquillage de l’enfer , tu dis qu’il est bien ou , de l’enfer parce qu’il est nul :? ? Ralaka , j’ai pas compris pour le bras le coude et l’articulation tu peux me rééxpliquer stp ?

Iritia
    Participant

@Sarsar2005 : Je pense qu’il voulait dire par là que ton maquillage était vraiment classe ;)
    Pour ce qui est de la tête, ce que je te conseille de faire ta tête en deux parties :
    -Le haut qui est un cercle
    -Le bas qui est un triangle qui touche le cercle
    Ensuite tu arrondis légèrement les joues et le menton :33
    Mais après je ne saurais pas trop t’expliquer comment faire. Ça me vient naturellement de faire des formes de visage comme je les fait.
    @Adminjojo : Je n’avais pas vu tes dessins page 224, mais wow c’est magnifique :O

Sinon je poste ça en vitesse

Je ne sais pas si je l’ai déjà posté ?

adminjojo
    Keymaster

L’oeio de ton 3/4 est pas en volume, il faudrait que tu dessines en croquis le volume (je dit ça mais c’est compliqué) avant pour ne pas te tromper.

Je disais ça parce qu’elle est beaucoup maquillée x)

MAIS je ne juge pas, on a le droit d’aimer maquiller a fond ses persos ;)

sarsar2005
    Participant

tu parle à moi ou iritia x) ?

Morjena
    Participant

Ça vous plaît mon nouvel avatar sur mon blog ? Hihi.

ralaka
    Participant

Ralaka , j’ai pas compris pour le bras le coude et l’articulation tu peux me rééxpliquer stp ?

J’invoque @adminjojo et sa superbe vidéo très bien faites sur le sujet.
    J’ai pas envie de partir faire de l’excavation parce que tu l’as mise en privée, tu peux remettre le lien stp ? :crazy-monkey:

Morjena
    Participant

Ok le vent @ralaka.

ralaka
    Participant

sorry ma bro, la c’est juste que j’ai beaucoup de

à évacuer.

Généralement si je commente pas un dessin c’est que c’est bon, ça passe.
    Et là de toute façon ce sera pas objectif. :tu:
    @morjena

Morjena
    Participant

Ptdrrr ma bro. Tu m’as tué wallah .
    J’vous aime les moches .
    J’sais mas pk j’ai dit ça mais bon.

DreamDark
    Participant

Viewing 15 posts - 3,376 through 3,390 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.