♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,436 through 3,450 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    tizouOp
    Participant

Mmmh jvois :v ! C’est vrai que mes poings ne sont pas supers. Bouah, j’avoue que j’ai été fainéante sur ce côté là.
    D’ailleurs, c’est vrai qu’en ce moment j’essaye de faire des traits très propres qui donne un effet vectoriel.

Sinon, dans le train jme suis fait un fanart crossover entre Undertale et Bendy and the Ink Machine.

ralaka
    Participant

En fait c’est tes mains en règle générale que tu dois rebosser.
    Genre ici y’a des doigts un *shlasse trop court.
    *Ouais j’invente des expressions, j’suis un mec comme ça oim. Un vrai tug. :8)
    Mais dans l’ensemble c’est pas mal.

Morjena
    Participant

J’arrive tellement pas à voir les erreurs sur les mains.

MoonBlue
    Participant

J’arrive pas à voir les erreurs sur les mains non plus, en fait je sais même pas dessiner des mains alors bon x)

pour une amie :)

ralaka
    Participant

main gauche doigt arrière.
    Main droite pouce. ;)
    On parlera pas non plus du fait que les phalanges de la main droites fassent la même taille que les doigts de l’autre mains, ce genre de petit détails que seul un rageux comme moi peut voir quoi.

Mais je le répète, c’est très bien. Très bien, mais pas parfait. :ugly-chick:

Iritia
    Participant

adminjojo
    Keymaster

Ta seconde page de recherches est cool Iritia.

moonie pour les mains il faut s’entrainer en les simplifiant comme des formes parallélépipède dans ton croquis en observant tes propres mains dans la même pose que ce que tu veux dessiner.

;p

MoonBlue
    Participant

@adminjojo > Le souci c’est que j’ai un problème avec la taille des mains ou des pieds, je sais jamais à quelle taille les faire, on me dit qu’ils sont souvent trop petits mais quand je les agrandis je trouve ça trop gros et ça me gêne

adminjojo
    Keymaster

ici la taille de tes mains est correct, c’est plutot la pose de la main gauche de “sucre” qui est pas ok. Il y a sûrement des traits qui troublent sa lisibilité ;)

Morjena
    Participant

Petit dessin du haut de mes douze ans.

Je me souviens très bien de lui en particulier, et même s’il est un peu vieillot, je dois avouer que j’ai un lien émotionnel vraiment fort avec ce dessin .

Valà :] .

Iritia
    Participant

@Moonblue j’ai les mêmes problèmes au niveau des tailles des mains x) c’est toujours trop petit, et quand j’agrandis j’ai l’impression que c’est trop gros.
    Un ami m’a dit qu’une main avec les doigts tendus, ça fait la taille d’un visage entier. Perso je ne le croyais pas mais en fait le problème c’est que j’ai des mains vraiment petites par rapport à ma tête.

Morjena
    Participant

OwO.
    *part se pendre tout doucement espérant… Chai pas mwa. Une critique ou un truc à redire *

C’est quand même chaud. A chaque fois que je poste ici , on me fail de malade . Laul. C pa koul.

Iritia
    Participant

@Morjena Il se faisait tard, j’avais pas le temps de tout commenter ‘-’

Mais sinon c bo

Morjena
    Participant

Ouaiii ouai OUAIIIII.
    C FINI ENTRE TOI E MOI. OUSTE . VALA.

adminjojo
    Keymaster

x)

Tu sais Morjena le forum est pas non plus hyperactif, surtout le dimanche soir ;)

Mais oui c’est cool, j’aime bien comment c’est stylisé, tes yeux me font penser à ceux des filles d’Albator, et c’est un compliment :p

Viewing 15 posts - 3,436 through 3,450 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.