♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,451 through 3,465 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Morjena
    Participant

Nan mais Admin, je plaisante XD. Je le sais ça, t’inquiète je rigolais .

(Pourquoi ça se voyait pas ? Je te jure j’rigolais .)
    Oh ouai c’est vrai c’est classe en fait :).

adminjojo
    Keymaster

yopla :)

tizouOp
    Participant

@ralaka > Yeup, j’ai vraiment du mal avec les mains… C’pas mon fort. Pour ça que ma soeur m’a offert un bouquin pour voir comment ça marche avec les mains et les pieds.

@adminjojo > Hop, hop ! Aimé et retweeté ! ahah.

@Morjena > Des commentaires ? En veux-tu, en voilà :0 ! C’est assez sympa ce dessin encré, j’aime bien ces grands yeux. On dirait que ça mystifie tes persos owh.

Et @iritia > ils sont pas mals ces ptits brouillons. Par-contre, c’pas bien ! Faut écouter les cours d’anglais nomeoh ! Même si c’est hyper simple xD

Sur ce, après mes longues journées d’absence… J’ai fait un dessin dont je suis pas peu fière pour chasser l’ennui.

Par-contre j’ai fait les effets ombres/lumières vraiment en mode “YOLOOOOO !” c’est vraiment pas du tout correct. M’enfin. Bloup.

adminjojo
    Keymaster

C’est très mignon, j’aime beaucoup son expression tizou.

Et ouais enfin c’est que des exercices techniques ;)

MoonBlue
    Participant

Marsh Ascuns…

adminjojo
    Keymaster

euuuh ?

tizouOp
    Participant

UHUH, merci Papy Mojojo !

@MoonBlue CHUT, chut ça n’arrange pas mon cas :’c ♥.

wendymarvel
    Participant

Tout vos dessins son magnifique <3 Moi je galère en ce moment avec un dessin pour une amie x’) Je doit lui faire moi qui l’embrasse sur la joue mais je galère a faire une tête a peux près proportionnel :crying3: . HELP !

wendymarvel
    Participant

J’ai fais ce dessin en Italie

adminjojo
    Keymaster

Super wendy, bonne proportions et expression marrante xD

tizouOp
    Participant

Bon cette fois-ci, c’est relativement différent.

:3 Récemment, un vidéaste qui débute (mais qu’est-ce qu’il fait du contenu de qualité) m’a trouvé sur Twitter et a flashé sur mon style de dessin. Il m’a contacté et m’a proposé de rejoindre son équipe afin d’être la dessinatrice des nouveaux chibis.

LES GENS, J’AI TROUVE DU BOULOT ;w; et mon dieu, qu’est-ce que j’aime faire ça !

Sareo est vraiment un type super sympa :p pour ça que je vous partage notre semaine de boulot.

Je suis vraiment contente de ce qu’on a fait et j’espère que ça vous plaira ^3^ !

adminjojo
    Keymaster

c’est super :o

ralaka
    Participant

Y’a du sel à déverser mais j’ai la flemme et je conçois que ça demande pas mal de boulot.
    Donc on dira que c’est le style. :alpaga14:
    attention tout de même à la forme des visages

Sinon du coup question : pourquoi tout le monde fait des chibis pour animer les vidéos YouTube en ce moment ? c’est une mode ?

>EDIT DU MESSAGE PAR LA POLICE DU BAC<

adminjojo
    Keymaster

Je pense que c’est parce que c’est plus sympa que de voir la tête bizarre des youtubers.

Puis c’est pas compliqué à animer comme là, et enfin pas très cher, rien que l’achat d’une caméra pas pourri c’est plusieurs centaines d’euros minimum.
    ;)

tizouOp
    Participant

J’attends ta vrai critique @Ralaka

Viewing 15 posts - 3,451 through 3,465 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.