♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,466 through 3,480 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    tizouOp
    Participant

C’est pas parce qu’il y a eu un drama que je t’interdis de critiquer x)

Iritia
    Participant

Ca fait plusieurs mois que je n’ai pas fait de dessin sur tablette graphique parce que j’avais perdu mon logiciel de dessin. Donc là je viens de faire un test avec un dessin vite fait. La colo, les proportions et le line sont pas tiptop mais bon, c’est fait en 10/15 minutes xD

(ah et j’ai même dépassé au niveau de la colo, si on zoom un peu mdrr)

Iritia
    Participant

Ah zut, j’ai zapé les ombres au niveaux des plis de la peau… Bruh :(

adminjojo
    Keymaster

C’est bien iritia tu t’améliores en anatomie surtout.

Iritia
    Participant

Ça fait des mois que je dessine comme ça, admin, hein ;)
    Mais là je deviens de plus en plus rapide dans ma méthode d’exécution. Par contre là j’étais tellement rapide que j’ai un peu fait les mains dégueulasses et ai oublié certaines ombres
    Mais merci :)

adminjojo
    Keymaster

Nop d’habitude tes persos sont raides comme des poteaux et pas là, du coup comme ça bouge tu es obligée de réfléchir /observer comment les muscles bougent donc à l’anatomie. C’est plus juste du coup.

Iritia
    Participant

J’ai dû oublier de montrer certains dessins alors, mais en général je dessine comme ça.

Iritia
    Participant

clemence1207
    Participant

Personnellement, je préfère carrément ces deux dessins là, on dirait un style différent. :alpaga14:

ralaka
    Participant

Alors j’avais écrit un pavé reps intéressant et mon ordi à frezze du coup j’ai du le redémarrer et j’ai le flemme de tout retaper donc pour résumer :
    Je ne me suis pas retenue de faire la critique, j’avais purement et simplement la flemme, demain je peux pas, je le fais dimanche si j’ai envie, sinon tu m’harcèle jusqu’à ce que je le fasse? @marshelle

@adminjojo édit mon post pour un “er” alors que je me relis même pas quand je poste sur ppg c’est vache. :unhappy:

adminjojo
    Keymaster

kr kr kr

ton mac a freeze ? sérieux ?

MoonBlue
    Participant

Eh oui, ça lui a laissé un froid !

tizouOp
    Participant

Edit: Jme charge des chibis comme d’hab, mais cette fois j’ai fait la miniature :3 ainsi que mon ptit moi en cochon et Bill Cipher.

Morjena
    Participant

Comme mon accent français est abusé XD Je me suis forcé parce qu’en vrai, j’ai un accent mon pote, c’est hard, personne capte XD . C’est pour ça que je prends mon temps quand je parle.

Morjena
    Participant

J’en peux plus de moi,j’suis trop chelou comme fille XD

Viewing 15 posts - 3,466 through 3,480 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.