♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,496 through 3,510 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    sarsar2005
    Participant

D’ailleur j’ai oublier de préciser dsl @morjena :xxx ….

T’es desssin et tout tes tutos c magnifiques c génial tu parle bien en plus et tout MAGNIGIQUE en plus j’aime plutot bien ta voix :D

ralaka
    Participant

Une fourche.

J’avais envie de faire du pixel art. Du coup j’ai utilisé le même logiciel que pour l’aubergine que j’avais fait.
    Donc là j’ai essayé de prendre en main la chose c’est pour ça que c’est laid et asymétrique, sans ombre et tout et tout.

adminjojo
    Keymaster

haha le premier je le trouve moyen, mais c’était intéressant de faire ce genre de visage pour une fois, le second c’est un croquis et vous voyez donc que oui,
    je gomme pas.
    :unhappy:

Je sais c’est mal, normalement on fait propre et tout, mais quand c’est que des croquis je gomme pas toujours, c’est juste pour m’entraîner, si je faisais le clean ça serait pas si rapide.
    :unhappy:

adminjojo
    Keymaster

Et non c’est cool raglagla “c’est en pixellisant qu’on devient un pixel“.

sarsar2005
    Participant

haha admin :)

Tu fé komment les dessins (lle premier ? )

adminjojo
    Keymaster

C’est à l’ordi dans clip paint studio pro et j’ai une tablette avec un stylet, mais comme ça c’est comme si je l’avais fait à la plume ;)

ralaka
    Participant

wendymarvel
    Participant

Bon bas voila quel que dessins.

ralaka
    Participant

Alors ma connection internet est tellement en pls que j’ai pas un visuel complet, mais de ce que je vois je peux te dire de travailler tes ombres pour donner de la profondeur à tes personnages.
    Notamment sur l’avant dernier.

Ah mon internet en affiche un peu plus, les proportions de l’avant dernier ne sont pas bonne du tout. Les bras sont beaucoup trop fin, ou long j’arrive pas trop à déterminer, fin je pense.

voilà.

adminjojo
    Keymaster

Oui y a plein de défauts wendy, mais globalement je trouve que tu as progressé et que ça se voit.

:white-cloud:

Loetys
    Participant

Je vous ai montré tout ça ?

Loetys
    Participant

Ah et les photos où j’ai écrit que c’était fait au mois de mai, je me suis totalement gourée. C’était en juin sauf que j’ai du mal à m’habituer au changement de mois

adminjojo
    Keymaster

J’en ai corrigé un pour te montrer le volume que tu as du mal à percevoir, y a aussi plein de petits défauts anatomiques dans les corps, mais ça se voit que tu essaies de construire correctement déjà.

En gros tu as du mal à retranscrire le fait que le volume de la tête soit sphérique et pas plat comme un cercle, donc le fait que ça va déformer le dessin de l’oeil sur son bord le plus près du bord de la sphère avant de passer derrière.
    Le reste j’ai corrigé ton placment de menton qui est trop en avant compte tenu de la position de la bouche (qui est exact), ainsi que le placement du cou, et celui des clavicules.

Les portraits les plus réalistes sont les moins réussis, parce que c’est en fait le plus compliqué.

Les meilleurs que tu as fait avec le corps entier sont le 8ème, et celui à droite du 13ème, ils ont une pose plus réussie que les autres en étant moins statiques.

Morjena
    Participant

Mon matos . Lol.

adminjojo
    Keymaster

:unhappy: tellement de promarker làààà ! La chance !

Viewing 15 posts - 3,496 through 3,510 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.