♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,511 through 3,525 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    sarsar2005
    Participant

ah wai vous dessinez biieeen !!!!!! WENDYYYYYYYYY JE ME RAPPELLE TJR DE TON DESSIN QUE TU MA ENVOYER ♥♥♥♥♥♥♥ TELLEMENT D’IMPORTANCE , meme si admin dis que tu tes ameliorer moi je trouve que tu dessine toujours bien A MORT MEME AVANT que moi je dessin comme : :poopee2:

Morjena
    Participant

@Adminjojo : ça s’appelle les économies MDRRRRR XDDD.

adminjojo
    Keymaster

:unhappy:

Moi j’ai peu de matériel, j’ai légendé mais c’est écrit pour les fourmis désolé :p

Morjena
    Participant

Ouai en effet XD

adminjojo
    Keymaster

Elle est pas mal ce perso je trouve.

patate
    Participant

Bonjour je passe, et j’aime très beaucoup les chibis de trash de Marshelle la tarte :3.
    sinon oui j’existe.
    Après moi niveau artistique je suis plutôt dans le graphisme/photoshop.
    ( ci joint un vieux montage photo)

adminjojo
    Keymaster

C’est marrant ton effet patate ;)

patate
    Participant

C’est l’outil de transformation “coordonnées polaires” en gros ça fait cet effet.
    après y’a pas mal de travail de liaison et de cohérence de couleurs,
    mais l’image date de mes premières productions, depuis je gère mieux néanmoins j’avais pas d’autre image sous le bras.
    Je vais m’attaquer a la 3d( ce qui est beaucoup plus complexe ) mais quand j’aurai des rendus cool que se soi en photoshop ou autre je partagerais :)
    après je sais faire un peu d’animation , mais il me faudrait une bonne tablette graphique.
    voila a peu près ou j’en suis niveau “artistique”.

Loetys
    Participant

/!\ Attention : Peut-être que sur certains appareils mon dessin paraîtra un peu terne, sachez que de base quand je dessinais, mon dessin était beaucoup plus vif parce que mon ordi affiche des couleurs plus vives ;__; Du coup ça peut paraître un peu moche… /!\

Loetys
    Participant

Ah zut j’ai oublié de faire mes commentaires D:
    Alors.
    @Ralaka : J’adore tes pixel art, surtout l’espèce de pomme, le choix des couleurs pour les ombres est très bon.
    @Wendymarvel tous tes dessins sont très beau
    @Morjena Wah tout ces feutres à alcool :O C’est al-cool ! Je te jalouse :( Et le dessin sur la dernière photo qui est un peu caché, j’aime bien les couleurs
    @Adminjojo comme dab, tu gères. Plus tard j’aimerais dessiner aussi bien que toi et @TizouOP
    @Noctis j’adore l’effet que tu as mis sur la photo, c’est très hypnotisant. Et on sent à quel point l’homme est petit sur la photo. Ca donne une impression de grandeur, et le fait qu’il y ai très peu de couleurs (blanc/bleu/gris), qui d’ailleurs sont assez froides et s’assemblent bien ensemble, rend l’ensemble cohérent et je ne saurais pas trop te décrire le sentiment que je ressens face à cette image. Le seul couac, je vais te dire, c’est peut-être l’espèce de spirale en plein milieu, j’aime pas. Mais bon.

adminjojo
    Keymaster

C’est chouette ce que t’as fait iritia, tu t’es appliquée sur les couleurs ;)

Mais noooon, je dessine pas encore assez bien, bientôt oui, mais pour le moment non ;p

Loetys
    Participant

Merci Admin ! Et siiii tu dessines trop trop bien. Au moins tu gères mieux les perspectives que moi.

MoonBlue
    Participant

Pas mal iritia, tes profils sont super bien fait, moi c’est moche lol
    Les ombres sont super bien marquées aussi, bravo !

J’ai fait une bd (bts mdrlol) pour m’entraîner à faire des poses (encore).
    J’AIME BEAUCOUP TROP LES SHIP !
    (et oui, le coupage est dégueulasse et je suis même pas sûre qu’on arrive à lire)

adminjojo
    Keymaster

Tes persos sont très mignons moonie.

:smile-pink:

Morjena
    Participant

Me suis amélioré niveau colo .

Viewing 15 posts - 3,511 through 3,525 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.