POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
1 juillet 2017 at 19:31 #68554
C’eet cool, assez maîtrisé et simple, peut être juste un détail les traits sous les yeux ça donne l’impression qu’elle est fatiguée du coup.
Mais stp dit pas que je te critique comme un daron et que tu est trop vénère par moi parce que j’ai parlé des traits sous yeux.
1 juillet 2017 at 20:21 #68556@Adminjojo je sais, je sais pour compter en image x’) ! C’est juste que pour les animations meme, il faut que je puisse calquer correctement mes images sur la musique et bien suivre les originaux pour que ça rende bien !
Sinon ouaip jsuis intéressée moi par tout ça :0
1 juillet 2017 at 23:47 #68557Ok gogo skype pour ça demain.
Et OK c’est pour la zik, alors oui le mieux c’est un logiciel comme premiere, mais même lui je pensebque tu peux afficher la timeline en ips :o
2 juillet 2017 at 11:49 #68558Déter.
2 juillet 2017 at 21:24 #68559Quoi ??? @Adminjojo ??? T’as osé dire que mon personnage avait l’air fatigué parce que j’ai mis un trait sous ses yeux ??? Mec mais c’est n’importe quoi !! C’est mon style !
Moi vexée ?? Non pas du tout ! C’est juste que ce que je supporte pas chez toi et les autres c’est cette volonté de nous faire plier et nous rabaisser !Je me casse de ppg ! Tchô !!!
2 juillet 2017 at 21:28 #68560Bon je reviens parce que c’est inacceptable !!! Je suis une artiste ! Je fais ce que je veux !!
T’es pas mon daron ! Je sais très bien ce que je fais ! C’est juste que c’est différent de ce que vous faites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 juillet 2017 at 22:27 #68562xD iritia
JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI T’FACON, j’le dis depuis le début. Il pense qu’il est trop fort en dessin mais il comprend pas notre art u_uPetite suite de ma BD sur les koreaboo, j’espère que vous trouverez ça chouette et que ça vous apprendra des choses ^^ je fais beaucoup de sarcasme et d’exagération, mais ce genre de trucs peuvent vraiment arriver
3 juillet 2017 at 10:49 #68568(C’est copié de Gwen stephanie le soutif par dessus).
Ok Iritia puisque c’est comme ça c’est moi qui part de ppg, il n’y a pas de place pour nous deux si tu continues à faire des traits sous les yeux des filles !
Moonie c’est super bien, tu as tellement progressé je pense que si tu continues ça va encore s’ameliorer chaque fois, car j’ai l’impression que tu t’es debloquée le poignet en dessin.
4 juillet 2017 at 18:18 #68576Bah si tu QUITTES ppg bah moi je RESTE
Mais sinon, voilà un autre dessin.
C’est un remake de cet ancien dessin que j’avais fait de deux de mes OC (superle et iadeshi)
On remarque que je ne sais toujours pas reproduire les expressions faciales, PAR CONTRE, ma technique de dessin et de colo a évolué !4 juillet 2017 at 20:50 #68577Je préfère la v1.
5 juillet 2017 at 19:36 #685815 juillet 2017 at 21:10 #68585Parce que j’aime pas le style graphique du second.
5 juillet 2017 at 21:32 #68588Hé bien moi je préfère le dessin de la fille au premier plan du dessin 2015, je trouve son nez et ses yeux stylé et chouette, mais je préfère tout le reste du 2017.
5 juillet 2017 at 23:46 #68590En fait je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais en ce moment j’essaie de tenter des trucs différents (mais pas trop) au niveau du line et de la colo ainsi que mon style graphique.
Je ne sais pas trop comment évoluer, j’aimerais bien m’éloigner du style manga, j’aimerais pouvoir faire un truc cohérent mais sans trop prise de tête (sur mon dessin je me suis énormément prise la tête et je pense que ça se ressens).
J’aimerais bien dégager plus de sentiments dans mes dessins. Genre comme mon dernier dessin que j’ai posté sur Twitter (la petite fille qui porte une glace) qui n’est pas spécialement correct niveau anatomie mais qui a vraiment était fait au feeling (en vrai j’avais commencé à gribouiller une ombre noire et je me suis décidée à dessiner par dessus et mettre de la couleur viteuf) mais comme je l’ai dit précédemment je veux quand même faire un truc qui me semble cohérent.
Je suis dans une phase où je ne sais plus trop quoi faire artistiquement parlant et où aller. Il y a pleins de trucs qui me plaisent dans mes derniers dessins mais je ne sais pas trop me décider sur comment je ferais mes prochains dessins et comment évoluera mon style graphique.
Je trouve que faire des dessins sans line me facilite grandement la vie et donné à mes dessins un style vraiment différent de celui que je donne lorsque je fais des lines (alors oui, apparemment le line est censé aider pour la colo, mais sachez que moi je prends des heures pour tracer des lignes propres et droites… Alors je préfère ne pas en tracer) mais c’est bien aussi de faire des lignes de contours car ça permet de délimiter le personnage du fond et ainsi le mettre en valeur.
Et puis il y a pleins de détails au niveau de l’ombrage/lumière que j’aimerais revoir mais ce serait trop long à expliquer…Mais du coup là, pour avancer j’ai un peu besoin de votre aide, les artistes….
6 juillet 2017 at 00:23 #68591Nan mais ça fait longtemps que tu te cherche hein ! Ça date pas d’hier.
Dans l’ensemble, y’a aucun problème à ce que tu continue sûr la style que t’a engagé, mais faut que tu t’entraine pour le maîtriser.
Là dans le dessin tu ne maitrises pas ton style, ça se voit. Le visage au premier plan est brouillon et les propositions sont très mauvaises.Je pense qu’en fait tu n’as pas compris un truc, tes dessins doivent te plaire à toi avant de plaire aux autres. C’est de cette manière que tu pourras crée ton propre univers artistique à la façon de Picasso ou voir même, beaucoup plus proche de toi : à la façon d’admin.
J’ai jamais vu ce qu’il fait dans le cadre professionnel, mais même si son style ne fait pas l’unanimité (du moins je pense, pas taper stp), il lui plaît et je pense que c’est comme ça qu’il à pu atteindre ce niveau.
Plus tu dessinera, avec ton style que tu ne métrise actuellement pas, plus celui deviendra cohérent et plus tu pourras aller loin.
Une fois que tu maîtrises un style dois juste vérifier à être cohérent (ce qui n’est pas le cas de certaines personnes. ).Donc après ce gros pavés de leçon de vie artistique, je ne peux que t’encourager à rester sur ce style si il te plaît et essayer de le développer.
-
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !