POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
25 juillet 2017 at 20:02 #6870226 juillet 2017 at 00:40 #68705
Alors, alors ! Oyé, oyé mes amis dessinateurs !
Alors actuellement, j’ai un mai YouTuber qui recherche un dessinateur ou une dessinatrice pour bosser avec lui sur sa chaîne ! Si y a des intéressés, venez me mp
Je vous remercie d’avance~
26 juillet 2017 at 15:05 #68707Du coup comme la personne aura trouvé un “emplois” grâce à ppg, je pense qu’il est raisonnable de donner 40% des revenus touchés par cette activité à admin qui m’en redonnera lui même 60% pour avoir eu cette merveilleuse idée.
26 juillet 2017 at 18:45 #68708Bon voilà c’était rigolo mais je pense pas récidiver, le logiciel est pas aussi performant que je le pensais.
27 juillet 2017 at 19:50 #68717Euh je bonjour !
Je suis un “dessinateur” débutant et j’aimerais avoir vos avis sur ces quelques dessins !
Je dessine rarement via tablette, je suis conscient que je ne sais pas dessiner ni colorier mais je veux pouvoir m’améliorer ! Pour l’instant je ne sais dessiner que des choses qui ressemblent à des visages.Le premier est fait moi même avec mon imagination. Pour les connaisseurs, il s’agit de Chara d’Undertale !
Le deuxième est un autre personnage d’Undertale: Undyne ! Je me suis un peu (trop ?) inspiré d’un dessin déjà existant afin de connaître les couleurs et pour faire les cheveux !
Et là euh…. Je ne sais pas vraiment ce que c’est, mais j’avais envie de le montrer 3:
Merci pour vos avis ! ^^’
27 juillet 2017 at 21:21 #68718Bon alors je vais éviter le drama et invoquer direk @adminjojo
Est ce que tu peux refaire ton speach habituel sur l’anatomie et les visages stp ?
Avec si possible la vidéo où tu explique les proportions qui est très bien (ça lui sera toujours utile pour la suite, et elle est bien donc c’est toujours cool de la ramener pour la trouver facilement).Alors Kara, pour t’expliquer, 70% des posts de Ralaka sur ce sujet aboutissent à des dramas, car Ralaka est très dur. Donc pour pas te faire peur je laisse le gentil juge s’occuper de toi pour le moment je sais je suis trop sympa.
27 juillet 2017 at 21:32 #6872027 juillet 2017 at 21:36 #68721Eh @Ralaka si tu veux, tu peux faire tes commentaires francs et parfois blessants, (enfin retiens toi quand même un peu, il débute !). Avant qu’il s’inscrive, je l’avais déjà prévenu à propos de toi, histoire qu’il ne se sente pas trop blessé/vexé etc.
D’ailleurs c’est moi qui lui ai conseillé de s’inscrire et de poster ici, car je sais que je ne pourrais jamais l’aider totalement x)27 juillet 2017 at 23:19 #68722Je regarderai ça demain x)
Sinon raglagla c’est quoi la musique de ta merveilleuse et dernière vidéo, je la connais mais jsp d’où.
29 juillet 2017 at 00:30 #68724Hello Kara et bienvenue,
Alors pas trop besoin de t’envoyer des tutos de proportions et d’anatomie car tu as envoyé que des portraits, donc je pense que pour le moment tu t’intéresses qu’à ça, et c’est pas un mal de ne dessiner que ce qu’on préfère.La forme de tes visages est ok, les placements des yeux etc aussi, mais je vois que tu fais tout le temps le même angle de vue, sûrement parce que c’est celui que tu connais le mieux.
Alors je ferai des croquis vite fait demain pour vous montrer comment on schématise rapidement le volume d’une tête pour trouver très vite le placement des yeux/bouche/nez/oreilles/menton/sourcils
pour n’importe quel angle de vue.
Malheureusement pas en vidéo car je suis pas chez moi et j’ai pas de webcam29 juillet 2017 at 11:28 #68726Voilà en gros les bons repères pour trouver et construire une tête et son visage.
Il faut schématiser ça en 3D, une sphère avec deux grands axes centraux horizontal et vertical, et un troisième. Ca sert de repère pour placer tous les éléments.Comme on le voit ici avec la véritable sphère 3D, si la tête tient bien dans une sphère, il y a en réalité plusieurs volumes (mentons, paumettes, machoire, arcade sourcillère) la tête elle même n’est pas sphérique, c’est pour ça que si vous vous basez que sur le volume d’une sphère ça fait des trucs bizarres comme le dernier croquis.
Si vous vous entraînez d’après modèle (des dessins, des persos 3d, ou des photos) vous pouvez commencer par dessiner une sphère qui contient la tête, puis faire les axes pour trouver tout les repères important, et ensuite vous détaillez les volumes de la tête.
Quand on débute on parle souvent des règles genre l’espacement entre deux yeux = la taille d’un oeil, le sourcil est à la même hauteur que le haut de l’oreille, et d’autres trucs que je connais pas, et bien c’est vrai, mais là c’est dans un croquis en 3d qu’il faut le visualiser, à l’aide des repères que font les 3 axes et pas “à plat” comme si on disposait des éléments en papiers qu’on a découpé
30 juillet 2017 at 15:34 #6873430 juillet 2017 at 19:17 #68735Mon préféré c’est le premier :p
30 juillet 2017 at 19:44 #687381 août 2017 at 15:54 #68742Merci moonie merci admin c:
J’adore tes dessins @moonblue perso je trouve ça trop cute
J’avais fait un autre dessin avant-hier soir que je voulais le garder pour ma page Facebook. Je le poste aujourd’hui.
Désolée pour la qualité, je suis sur mon portable et j’avais pas pensé à faire le transfert du dessin depuis mon ordi vers mon tél, donc j’ai directement téléchargé depuis ma page x)+ J’ai fait un petit dessin aujourd’hui sauf que je ne poste que la version brouillon car je me suis TOTALEMENT foirée sur la colo + Line.
Et le bras est beaucoup trop long XDDDD
-
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !