This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
C’est de l’Art.
On remarque que Ralaka a mis un A majuscule à Art et qu’il y a 3 A dans son pseudonyme, ce qui veut dire que c’est un véritable Artiste.
EDIT : D’ailleurs, si on modifie l’ordre des lettres du pseudo Ralaka, qu’on en supprime quelques unes et qu’on en rajoute une autre lettre, ça donne le mot Art.
hA hA hA iRiTiA
En ce moment j’aime bien dessiner des corps de femme. C’est à dire tout ce qui est poitrine etc. (mais bon je peux pas trop poster ici lel) Du coup je gère plus ou moins pour dessiner tout ce qui est torse, jusqu’au fesses et après je galère un peu pour les cuisses et les bras.
Je m’entraîne toujours. Malheureusement, j’ai pas encore pris l’habitude d’utiliser des modèles ><’
Sinon là aussi ce que j’aime faire c’est prendre un cahier et dessiner au lit à l’aide de mon stylo 6 couleurs (ça me permet de ne pas prendre une boîte entière de crayons de couleur) ^^
Tes proportions pour celle de face qont ok, mais pas trop celle de côté Le plus visible c’est laa cage thoracique qui est trop petite.
je m’entraîne comme toi sur environ 30 poses par jour, d’après modèle photo, sur des poses de 5 minutes maximum. Je fais ça depuis 6 mois à peu près et je progresse doucement.
C’est le meilleur entraînement possible pour l’anatomie, le volume (et donc la perspective).
Wow wendy je suis bluffée, tu t’es vraiment beaucoup améliorée o_o
C’est très bien bravo, continue comme ça
Oui, ça a de moins en moins à voir avec tes premiers dessins ici.
le lien a rippé de mon presse papier dsl
Je suis pas fan mai ça on s’en fou.
Je suis fatigué donc j’ai la flemme de te faire une analyse complète de 9 pages donc j’irais vite :
l’oeil caché par les cheveux est trop loin du nez (je parle en terme d’espace par rapport à l’autre oeil.
La bouche je vais pas critiquer, on dira que si elle est de travers c’est “la volonté de l’artiste.
Et je constate aussi que le coté gauche (oeil non caché) est pas bon au niveau des cheveux, c’ets à dire que y’a pas de séparation entre les cheuveux devant le visage et ceux derrières. Il faut que tu joue plus sur les ombres.
Les épaules sont trop large, je trouve le cou un peu fat.
épaule, cou je trouve ça ok perso.
Je vois pas trop de défauts à part l’oeil dont parle raglagla qui en effet est pas raccord avec le second (même si la tête est légèrement de 3/4 )
No problemo pour l’oeil, je vais dessiner une mèche plus grosse pour mieux cacher.
Par contre effectivement y’a un problème pour la bouche (pas sa position. effectivement, il est possible de faire des sourires biais. Enfin c’est ce que je fais), il faudrait que je représente plus de plis.
J’AI TROP DE DESSIN DEPUIS QUE JE SUIS PAS REVENUE ;-;
Envois !
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !