POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
28 septembre 2017 at 17:55 #69003
JE PEUX PAS DESSINER DEPUIS QUE J’AI COURS
4 octobre 2017 at 16:12 #690274 octobre 2017 at 16:13 #69028Je me suis ratée pour le line donc j’essaie de refaire le dessin sur ordi mais j’ai perdu mon stylet de tablette graphique ><
4 octobre 2017 at 18:21 #69030C’est pas si grave le line, le plus important c’est le dessin, et il est bien, ta pose est assez simple mais les proportions sont ok, et l’anatomie est ok aussi.
Bravo Iritia, tu as progressé de façon visible ici en t’appliquant sur le dessin
4 octobre 2017 at 18:27 #69031dammmmn je me ballade parmi ces centaines de pages, et.. c’est moi ou tizouop s’est fucking ameliorée???!!! mais genre omg j’adore ce que tu fais en plus t’as dessiné gingka de beyblade :’))) <3 dans mes souvenirs, à l’époque tu avais l’air de te chercher un style.. (jcrois? je confond peut etre) et là tu as vraiment le tiens c’est suuupeer !!
etmoonblue aussi ! j’assume pas le fait que j’aime la kpop mais j’adore tes dessin des BTS :3 <3 (le seul truc c’est qu’on les reconnait pas trop xD genre en plus des coupes de cheveux, il faudrait peut etre faire en sorte de pouvoir les différenciers (genre des signes distinctifs..) -meme si c’est des chibis-
j’essaye de dessiner un peu car l’année prochaine je retente les concours d’entrée pour des écoles d’arts, du coup je peux peut etre vous en poster ce soir si ça intéresse quelqu’un :3
4 octobre 2017 at 18:45 #69032Le dessin de iritia est bon niveau proportion, on peut chipoter sur la seconde partie de la queue trop mince par rapport au reste et à une nageoire au bout complètement inutile car trop petite mais ça va.
Par contre il est plat je suppose que c’est parce que tu fera la colo et donc les ombrages après.
Ah et enfait non je trouve que les cheveux sont trop en bloc en fait. :/ c’est une sirène elle est sous l’eau, les cheveux ne peuvent théoriquement pas être comme ça. ça doit plus partir dans tout les sens.
ET aussi y’a…. Aaaaah plus je regarde plus de petit détails me sautent aux yeux ! ><’Je vais arrêter de regarder et simplement dire que c’est bien avec un petit smiley sourire.
“c’est bien. ” @loetys@ananaS viens je vais déverser tout mon sel sur ta personne.
4 octobre 2017 at 19:47 #69033@ralaka oki si j’ai pas la flemme je corrige ça sur ordi ce weekend… si je retrouve mon stylet de tablette graphique, lol ( ça commence à m’énerver, j’ai cherché partout)
5 octobre 2017 at 15:36 #69034Oui Tizou a bien compris plein de trucs en dessin, mais elle se fait pas trop violence en technique et elle se repose un peu trop sur ses acquis.
Voilà le conseil de classe est terminé salut x)
5 octobre 2017 at 21:56 #69036J’ai une question par rapport à ce sujet de discussion.
Est-ce qu’il y a déjà eu autre chose que du dessin genre musique, sculpture, peinture, cosplay, etc. Parce que le sujet ne précise pas dessins mais oeuvres.Par contre euh admin, on critique pas Tizou ok ? Elle a fait Piccolo avec une perruque et ça, ça vaut tout l’or du monde, donc euh si tu veux te battez, je t’attends à la sortie du collège. ( je déconne bien entendu, à part pour le Piccolo )
7 octobre 2017 at 14:45 #69039Et bien oui kawack, Ralaka postais ses jolis montages très élégants il y’a peu et satan postais des truc de modélisations 3D.
Je crois également avoir le souvenir d’une sculpture en nourriture de Halias et de courts morceaux de musique de la part de Iritia.
Seulement le dessin est plus répandu car commencer demande moins de moyens : un crayon et une feuille.7 octobre 2017 at 21:17 #69041Un crayon des feuilles et des feutres, nuance !
Ah sinon j’ai retrouvé mon stylet vendredi, en fait je l’avais mis dans ma trousse d’école sans faire exprès
Du coup je posterais un dessin demain7 octobre 2017 at 23:28 #69044Oui les feuilles c’est le plus précieux, j’en gache jamais, je dessine dessus jusqu’à ce qu’il y ait plus de place si c’est des croquis, et ça me rend malade de voir Hélène pas faire ses croquis reco+verso
8 octobre 2017 at 13:45 #69045OMG moi aussi je suis hyper mal de pas utiliser entièrement une feuille, c’est tellement du gâchis !
Ou alors par exemple quand je dois trier mes feuilles de cours de l’année passée, j’ai souvent pleins de feuilles polycopiés avec juste un côté utilisé, ça me tue de les jeter car je pourrais les utiliser comme brouillon pour dessiner x)8 octobre 2017 at 17:06 #69049moonie et moi les petits maniaques obsessionnels du dessin !
11 octobre 2017 at 14:08 #69055 -
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !