♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,691 through 3,705 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

C’est de l’encre justement mounie c’est pour ça, l’encre tu peux la travailler en dilluant aussi, mais c’est pas pareil c’est plus couvrant et plus éclatant comme couleurs mais t’as moins de gammes disponibles aussi.
    Il y aussi de l’aquarelle présentée dans des tubes type gouache mais minuscules, il faut une micro-crotte de peinture du coup.

Et pour l’aquarelle, il faut tester les mélanges sur une feuille à part avant.

adminjojo
    Keymaster

Voilà des petits croquis rapides d’un perso complètement bateau inventé pour l’occasion, qui m’ont servis à m’entraîner un peu :p

ralaka
    Participant

J’aime pas du tout les yeux sur le gros.
    Et le cou………. :s

MoonBlue
    Participant

Je trouve que c’est un style, ça a du charme, en tout cas j’aime bien c’est très dynamique

adminjojo
    Keymaster

oh merci mouninou, c’est pas très travaillé dans les détails, c’est pour m’entraîner en volume de visage et en expressions, j’ai fait ce style de yeux/perso parce que c’est celui qui est venu sans réfléchir dans le premier dessin et après j’ai continué sur ce style :)

adminjojo
    Keymaster

La clef du succès pour mes petits artistes et pour moi expliquée en une bd :

MoonBlue
    Participant

haha j’avais vu sur twitter !
    tu devrais traduire par contre, moi j’arrive à comprendre mais pas sur que tout le monde ai tout compris (au pire y a google trad mais c’est relou)

ralaka
    Participant

Nan mais ça va au pire, le niveau d’anglais requis est pas très élevé là, les gens qui viennent ici sont cultivés et intelligents. Pas besoin de traduire ça. X)

MoonBlue
    Participant

Chais paaas on sait jamais ! Y a p’têtre encore des jeunes enfants qui traînent et qui ont pas encore eu trop de cours d’anglais

adminjojo
    Keymaster

Disons que si sarsar et wendy passent elles vont galère même si elles sont en 5ème là x)

wendymarvel
    Participant

Je suis en 4éme…

adminjojo
    Keymaster

Ah ouais sarsar est en 5ème, mais ouin tu as grandis trop vite wendy D;

MoonBlue
    Participant

AH, pour moi vous êtes toujours au CM2, désolée :’D

adminjojo
    Keymaster

C’était le bon temps T-T

Iritia
    Participant

Wah ça fait longtemps que je n’ai pas touché à ma tablette graphique, ça fait trop bizarre ‘-’
    Sinon voici un WIP

Viewing 15 posts - 3,691 through 3,705 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.