♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,706 through 3,720 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

j’ai un peu avancé

prochaine étape : ajouter un peu de couleur au niveau du visage mdr

adminjojo
    Keymaster

C’est cool Iritia, dans les détails le dessous des yeux (les paumettes ?) est un trop clair ce qui donne trop de volume à son visage, tu peux eclaircir tout le visage soit assombrir ses paumettes, pour adoucir le volume, et “égaliser”.
    Et ton dessin en dessous est correct globalement mais la pose est trop raide, trop “droite” encore.

mais pour améliorer ça y a pas de petite solution, en général les poses sont trop raides quand on ne maîtrise pas encore bien l’anatomie et la perspective et qu’on s’y applique trop, et ça c’est pas rapide à venir y a que la pratique qui améliore ça.

Iritia
    Participant

Ah ok, pour l’instant j’ai fait quelques modifs, je tiendrais en compte tes remarques pour la prochaine fois ! mais merci pour tes conseils admin
    ce soir j’ai fait ça vite fait aussi

adminjojo
    Keymaster

C’est bien Iritia, du coup tu as illuminé toute la peau, et ça rend bien mieux, les volumes ne sont plus trop marqués là c’est cool ;)

MoonBlue
    Participant

J’ai trouvé un super joli fanart de Taehyung et j’avais envie de le refaire, SAUF que j’ai décidé de dessiner Jungkook par la même occasion !
    Donc voici un fanart de Taehyung et Jungkook des BTS :3

adminjojo
    Keymaster

super bien fait moonie :o

Iritia
    Participant

@Moonblue j’adoooore les couleuuurrrss aaaaahhzuriehruz
    J’aime bien aussi comment c’est colorié et puis les cheveux aussi ! et la façon dont est apposée les lumières etc. bref c cool

Sinon en ce moment, et surtout aujourd’hui, je suis hyper productive. J’ai passé toute ma journée à dessiner sur ordi (et maintenant j’ai un peu mal au dos T_T)
    Tout ce que je poste là, à part la fille qui cours, je l’ai fait aujourd’hui. Y’a un dessin dont je suis particulièrement fière, c’est celle avec les cheveux en lévitation.

adminjojo
    Keymaster

t’as bien fait des progrès au niveau du volume des visages, y a un an t’arrivais pas encore à faire de 3/4 hein ;)

Et c’est très bien de beaucoup dessiner, y a pas de mal à ça :p

De toute façon si tu veux faire une bd, tu vas devoir tellement dessiner que bon x)

Iritia
    Participant

Oui c’est bien que je dessine bcp mais le pb c’est que je passe toute la journée sur l’ordi et à la fin j’ai mal au cou et au dos x)

Encore un autre personnage de ma bd :

philippe52
    Participant

:alpaga8:

adminjojo
    Keymaster

super bien encore ^^

adminjojo
    Keymaster

Voilà sinon dans ma rubrique “les dessins pas intéressants mais qui vous montre des méthodes pour s’éméliorer sérieusement en dessin” je continue à m’exercer en perspective et en mouvement depuis pas mal de temps, donc ici ce sont des croquis d’observation avec des poses de 3 à 5 minutes, schématisé comme des persos “frites/cubiques” je fais plus du tout de “patates” car ça ne donne pas une bonne approche pour être juste en perspective.

Et honnêtement quand on veut être bon techniquement en dessin, le volume et donc la perspective, c’est le plus important à maîtriser.

MoonBlue
    Participant

Cette BD que j’ai dessiné est inutile, mais je me fais auto rire alors c’est le + important

adminjojo
    Keymaster

haha moonie xD c’est très bien et très mignon :chat4:

adminjojo
    Keymaster

des ptits croquis x)

Viewing 15 posts - 3,706 through 3,720 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.