POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
11 mars 2018 at 13:39 #69613
Salut, ouais sa fait longtemps .
Voici quelque dessin que j’ai fait, et franchement je les aime bien ! Oui c’est loin d’être la perfection mais je fais ce que je peux moi x).
Ce dessin la j’aime juste l’expression de son visage xD.
Certainement que vous l’avait pas remarquer mais ces Luna Lovegood, je devais faire son patronus c’est a dire un lièvre… mais je crois que j’ai laisser tombé ;).
Ok j’avoue pour celui j’ai prit une photo comme modèle x), mais bon il ne ressemble pasq du tout a celui que je voulais faire, c’est a dire Thor dans Thor 3 (un des meilleur je trouve !)quand il a les cheveux couper (oui j’ai peut être spoil des gens xD).
11 mars 2018 at 18:04 #69616Je trouve ça super Wendy
haha rien à voir avec quand t’as envoyé tes premiers dessins, si à part les yeux, tu fais toujours des yeux comme ça x)
Je vous dit, c’est super que vous dessiniez et que vous en profitiez pour vous exprimer de toute façon, moi je vous file des conseils de cours de dessin parfois, vous en faites ce que vous voulez, si ça vous sert tant mieux sinon osenfiche :p
11 mars 2018 at 18:13 #6961912 mars 2018 at 17:21 #69622Le personnage semble déjà avoir les pieds + sur terre que l’autre x) son corps a l’air bien + solide
12 mars 2018 at 19:20 #69623oui et en dessinant les arrondis des volumes comme t’as fait tu vois mieux comment placer les membres plus justement. Si tu l’habilles ensuite ça sera aussi beaucoup plus simple de comprendre comment les vêtements tombent sur ce volume.
17 mars 2018 at 11:43 #6962517 mars 2018 at 12:38 #6962717 mars 2018 at 13:18 #6962918 mars 2018 at 19:02 #69635C’est super, les ombres et lumières sont cool iritia, et non ta métérorite est cool wendy chan
21 mars 2018 at 13:56 #69645J’ai un vrai problème : dans la vie réelle, je dessine énormément… En cours ! Du coup, ça fait que je fais souvent ça sur des feuilles volantes, dans mes cahiers… Et je ne retrouve pas mes dessins haha.
D’autant plus que récemment (enfin ça fait depuis 2/3 mois), je n’ose plus trop vraiment poster mes petits gribouillis faits sur papier (par contre les trucs sérieux sur ordi, pas de pb).
Du coup peut-être qu’en fin d’année je reprendrais tous mes dessins de cours et je les posterais tous d’un coup.21 mars 2018 at 16:20 #69646C’est chouette comment tu as fait les détail dans la pupille, perso je me prend jamais la tête là dessus pour un croquis, c’est trop long à faire pour moi
23 mars 2018 at 15:21 #69650Hey hey ! Je suis de retour :’) (un ans après x) ) je passerai de temps en temps posté quelque dessin et regardé les.vôtres bien-sûr ! Qui sont tous très beau d’ailleurs ! J’adore vos personnages, moi tous ce qui est corps humain c’est pas vraiment mon fort :’)
Les ombres de ton oeil sont juste waw iritia j’adore !Donc voilà maintenant je dessine presque tous le temps et je fais casi plus de 3D
après j’en ait fait tellement que j’aimerai tous vous les montrés :,)24 mars 2018 at 09:45 #69651Hey y a des trucs cools dans les détails sat, la chimère est sympa et Il y a plein d’éléments très graphiques, dans les dessins, envoie en plein encore stp.
24 mars 2018 at 12:03 #6965824 mars 2018 at 21:31 #69659Wow satan, j’adore ce que tu fais. Tes dessins ont vraiment un style et j’aime bien les créatures que tu fais. C’est typiquement le genre de trucs que je suis incapable de faire, je gère juste les persos, les ombres/lumières sur le visage et la prop mais encore..
J’admire vraiment ce que tu fais, un jour j’aimerais vraiment pouvoir faire des dessins un peu comme les tiens, avec des créatures avec pleins de détails -
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !