♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,781 through 3,795 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Molimo
    Participant

Haha merci ca me fait grave plaisir :p
    Écoute moi tous ce qui est personnage humain comme.J’ai dit c’est vraiment compliqué x) après les ombres j’y travaille à chaque dessin je sais a peu près ou les placé mais les «dessiner» c’est plus.compliqué surtout que j’aime bien.utilisez plusieurs style graphique ^^
    Je me.suis toujours dit ca en voyant des artistes qui faisait des oeuvres remplis de détails avec des créatures qui le tous donnent un effet psychédélique et la en vrai c’est tout récent que.j’arrive vraiment à reproduire ce que j’imagine, ya pas si.longtemps que ca je faisait encore pas mal de recopiage. Surtout que.je suis encore la a me dire pareil que toi sur plein d’artistes que je.connais ^^ c’est ca qui.donnent envie de.continuer faut préservé ! :p

adminjojo
    Keymaster

Recopier c’est bien pour apprendre, je me répéte pour la 10000ème fois : mais pour faire des truc plus compliqué d’imagination il faut apprendre à faire de la perspective x)

Voilà pour la leçon, et donc voilà ce que j’ai fait ce soir, je l’ai fait sans modèle, c’est pas cleané, y a plein de défauts et d’erreurs (par exemple le perso devient plus petit à la fin de l’anime, dans les détails il y a des trucs qui bouge bizarrement parfois ;( ), mais j’essaye, je vais continuer à m’entraîner, c’est très amusant et enrichissant.

Molimo
    Participant

Haha je m’y mettrais promis !!

Moi viens de faire ça, bon pareil y a des erreurs de perspectives, des ombres pas très bien faîtes etc :’) j’aimerai bien faire une bd ou quelque planche avec ce genre de créatures :p

adminjojo
    Keymaster

nan c’est cool, mais c’est glauque haha

adminjojo
    Keymaster

il attrape, une mouche :o

adminjojo
    Keymaster

quand il fait du parkour !

ralaka
    Participant

Et quand il danse de la dubstep ? :o

adminjojo
    Keymaster

j’ai envie de faire une course pour ma prochaine anime test, donc la dubstep ça sera une autre fois :p

adminjojo
    Keymaster

J’ai trouvé ça sur twitter, ça détaille un peu le volume et les pers de certain détails des visages, ça sera peut être utile à iritia pour les 3/4.

adminjojo
    Keymaster

J’ai fait ça aujourd’hui x) pas peu fier, j’ai bien progressé je trouve.

MoonBlue
    Participant

j’aime trop le chamallow

adminjojo
    Keymaster

C’est le fat cat, il ressemble a mollo dans la “forme” x)

MoonBlue
    Participant

Tu insinues que mon ptit mollo est gros ?

adminjojo
    Keymaster

“juste un peu enveloppé”

MoonBlue
    Participant

non non ! il est pas gros du tout c’est une crevette :’(

Viewing 15 posts - 3,781 through 3,795 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.