♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,796 through 3,810 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Ok alors une crevette a poils vraiment longs et epais !

Bonjour , comment on met une image ? Je ne trouve pas
    ( une photo de profil )

adminjojo
    Keymaster

ralaka t’as expliéqué je crois x)

Moi j’ai fait de l’anime en ce 1er mai, et c’est pas mal, reste à cleaner et colorer.

Molimo
    Participant

Ho c’est pas mal j’adore

Moi pour mon anniv j’ai eu des feutres à alcool et étant donné que je n’utilise jamais de couleurs, c’était l’occasion de s’y mettre ! Alors j’ai fait ca, mais niveaux couleur ca reste simplistes donc si yen a qui savent utiliser ce genre de feutres et qui ont des conseils je suis preneur

adminjojo
    Keymaster

C’est chouette sat, mais retire ces feutres de ton nez !

:unhappy:

Molimo
    Participant

Eheheh ils sont dû resté coincés

Molimo
    Participant

:alpaga2:

Iritia
    Participant

Je sais pas vous mais mon kiff c’est de récupérer des vieux vêtements tout abîmés et de les stocker pour possiblement les recycler. Bon pour l’instant tout ce que j’ai fait c’était des petites pochettes en jeans, mais dernièrement j’étais en voiture et j’ai eu LA révélation.

Je me suis rappelée d’une pièce de tissus que j’avais en stock et j’avais imaginé un petit crop top. Et du coup, de retour à la maison, j’ai représenté mon idée.

Iritia
    Participant

Ah pour la jupe je trouvais pas de feutres bleus clairs de la bonne couleur (j’en avais mais flemme de chercher) du coup j’avais vu vite fait un verni un ongle qui traînait et je l’ai utilisé pour colorier

adminjojo
    Keymaster

C’est bien ton mannequin, je me suis fait un short en jean avec mon ancien jean préfèré qui etait trop troué aukourd’hui.

J’ai regardé une vidéo tuto x)

Yuki
    Participant

salut je suis une (jeune) professionnelle, mon blog : http://adele-duhoo.blogspot.com/

adminjojo
    Keymaster

Yuki avec ma copine, on a regardé toute tes bds, les aventures de Michel sont super drôles, mais vraiment :o ton dessin est vachement cool aussi, c’est très expressif et très drôle ! Continues absolument et crée toi un compte twitter ou tu les envoie pour que j’ai des notifs !

Yuki
    Participant

Merciiiii !! Oui je compte continuer et j’aimerais bien aller aux Arts-deco dans quelques années

Yuki
    Participant

MAIS POURQUOI CE MAUDIT FORUM SUPPRIME LA FIN DE TOUS MES MESSAGES ??!!!

Yuki
    Participant

ggrrr. bon, je disais, normalement, si tu es sur ordi sur la page principale du blog, tu peux enregistrer ton adresse mail pour savoir quand il y a un nouvel article ;)

Viewing 15 posts - 3,796 through 3,810 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.