♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,841 through 3,855 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    ralaka
    Participant

“Y’a que la vérité qui blesse” comme on dit. :)

La vengeance de dictadmin sera terrible je le prévois déjà cachons nous. :expulsion:

Mephistot
    Keymaster

ADMINJOJO L’ADULTE PAS DRÔLE !!!!! ADMINJOJO L’ADULTE PAS DRÔLE !!!!!! TROP PAS DRÔLE PARCE QUE C’EST UN ADULTE

adminjojo
    Keymaster

Je vous déteste sauf toi Ernest, j’te lègue ma wiiu, toutes les wiimotes, la manette pro, et la collec de 32 jeux wiuu (et oui) avec les deux collectors xenoblade X et project 0 qui valent une fortune.

Mais je vais tout graver avec un pyrograveur pour que tu le revende pas pour t’acheter un xbox.

Ralaka je lui lègue une clef usb avec ma collec de fairy tail en MKV illisible sur mac gnahaha

adminjojo
    Keymaster

Et meph c’est décidé sur twitwi, Ton purgatoire c’est d’être condamné à modérer pour l’éternité sarsar quand elle avait 10 ans avec morgena et frost (quoi que je ne souhaite pas ça a Sarsar en fait).

Yuki
    Participant

Aaah mais dsl je voulais pas te vexer )-; je sais ce que c’est que de vieillir, déjà quand j’étais petite j’étais comme un enfant envoyé par Dieu, et maintenant….

ralaka
    Participant

Pour que la clé supporte tout fairy tail en 1080p elle doit avoir une sacrée puissance. :o

adminjojo
    Keymaster

Tu fais un ptit trop la malinoise yuki ! Ça va se payer tout çaaaaaaa !

adminjojo
    Keymaster

Je vais commencer par rééditer tout vos messages sauf ceux d’Ernest tiens.

:ugly-chick:

Parce que je suis machiavélique et que j’ai tout les pouvoirs.

:info-onion:

Iritia
    Participant

Admin il est drôle.

MoonBlue
    Participant

molly a + d’humour qu’admin

ralaka
    Participant

Vas-y modifie autant que tu veux j’ai tout screen.
    Je reposterai autant de fois qu’il le faudra. :super-onion:

adminjojo
    Keymaster

Je m’en fiche Iritia a dit que j’étais drôle, Ernest aussi, c’est parfait. Ce sont mes préfèrés de toute façon :chat2:

Et tous les autres je hous déshérite et je vous maudit sur 100 générations, car mes enfants repeteront vos noms comme les noms maudits, ainsi que mes petits enfants, mes arrières petits enfants, mes arrières arrières petits enfants, mes arrières arrieres arrières petits enfants, mes arrieres arrieres arrières arrières petits enfants, mes arrières arrieres arrieres arrieres arrieres arrières petits enfants, mes arrières arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrières petits enfants, mes arrières arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrières petits enfants.

Comme ça quand la civilisation aura disparue et l’humanité aura presque disparu, et que les humains auront tout oubliés de l’Histoire humaine, vos noms seront encore maudits, et quelqu’un ecrira un truc de religion ou vous serez les traitres maudits par le dieu d’un ancien monde aujourd’hui disparu.

C’est parfait.

:traveler-cute:

ralaka
    Participant

Mon nom sera gravé dans l’histoire et religion oblige des dissident feront un culte en mon honneur. c’est tout bénèf’ ! :o

adminjojo
    Keymaster

Toi t’es trop fan de Fairy tail, mais tu sais Zereph il perd et en plus tout le monde le déteste a la fin.

ralaka
    Participant

C’possible je sais même pas qui c’est. :/

Viewing 15 posts - 3,841 through 3,855 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.