Je m’en fiche Iritia a dit que j’étais drôle, Ernest aussi, c’est parfait. Ce sont mes préfèrés de toute façon
Et tous les autres je hous déshérite et je vous maudit sur 100 générations, car mes enfants repeteront vos noms comme les noms maudits, ainsi que mes petits enfants, mes arrières petits enfants, mes arrières arrières petits enfants, mes arrières arrieres arrières petits enfants, mes arrieres arrieres arrières arrières petits enfants, mes arrières arrieres arrieres arrieres arrieres arrières petits enfants, mes arrières arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrières petits enfants, mes arrières arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrières petits enfants.
Comme ça quand la civilisation aura disparue et l’humanité aura presque disparu, et que les humains auront tout oubliés de l’Histoire humaine, vos noms seront encore maudits, et quelqu’un ecrira un truc de religion ou vous serez les traitres maudits par le dieu d’un ancien monde aujourd’hui disparu.
C’est parfait.
Commentaires !