♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,856 through 3,870 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

fu fu fu je sais que tu fais semblant fu fu fu fu

shiny
    Participant

Cool pas de problème j’accepte ton héritage. Et j’achèterai jamais de Xbox !!!!! Pire console

Yuki
    Participant

Maismaismais
    @adminjojo je suis l’avenir

MoonBlue
    Participant

bon admin aime bien le groupe stray kids donc je vais être sympa et dire qu’il est plutôt rigolo quand il veut

adminjojo
    Keymaster

Ben l’avenir s’il est pas végétarien, décroissant, écologiste, et anti-capitaliste, il a pas d’avenir de toute façon Yuki !

:devil-laugh:

Yuki
    Participant

Euh tu sais que c’est interdit dans l’avenir de déclarer ses opinions politiques et économiques en public ? LA POTENCE

adminjojo
    Keymaster

Je suis réaliste, tout le reste est utopique pas politique ha ha ha ha.

Yuki
    Participant

Un peu chelou qd même ce gars :chat8:

adminjojo
    Keymaster

:o

Non pas du tout :ugly-chick:

ralaka
    Participant

En attendant Yuki montre clairement qu’elle est pour la peine de mort ce qui est une opinion politique comme une autre. Et comme selon ses dires c’est interdit je propose de l’incarcérer 150 ans ferme. :alpaga12:

Yuki
    Participant

Je suis pas spécialement pour la peine de mort, je respecte la loi, MOI

ralaka
    Participant

Respect de la loi juridiques aux dépends de la loi morale. :alpaga12:

Sinon j’ai trouvé ce super tuto pour peindre des chats sur youtube j’ai essayé ça rend grave bien ! :o

adminjojo
    Keymaster

Han voilà raglaski le trotskiste :unhappy:
    Super vidéo, mais viens dans le sujet anime parler de ce que tu regardes un peu @ralaka ! J’en regarde activement que deux en ce moment ;(

adminjojo
    Keymaster

Voilà des dessins de poses de 15mn que j’ai fait dans mon cours d’anatomie, attassion, c’est pas fait pour être beau mais pour être “juste” (en muscles, en proportions).
    Il y a 3 écorchés d’abord, ou je marque aussi les noms des muscles dessinés, on a appris que tout ce qui est attaché au torse jusqu’au bassin pour le moment :p

Et ça c’est un croquis pour s’entrainer juste à faire la silhouette juste, en fait on construit le modèle avec des formes simples, puis on détaille uniquement le contour, on remplit la silhouette intégralement de noir, et avec une gomme mie de pain en suite on éclaircit que les parties très lumineuses et on les ferme avec un contour ensuite. C’est un exercice pour gagner du temps et se concentrer sur le croquis et le volume uniquement.

wendymarvel
    Participant

Coucou, oui des fois j’apparais comme ça

Voilà quelques dessins ce n’est pas grand chose x).

Un fan art de la BD Les carnets de cerise.

Viewing 15 posts - 3,856 through 3,870 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.