POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
5 février 2019 at 12:31 #70374
Hello Wendy,
content de te voir x)J’aime bien le 3ème je trouve que sa pose est chouette, et je vois que tu aimes bien Boku no Hero Academia, le dessin de katsuki est cool, et c’est cool c’est un chouette manga :p
10 février 2019 at 23:05 #7038010 février 2019 at 23:14 #70382AH MAIS
je viens de me rendre compte que sur mon ordi y’a des trucs que je n’ai aps posté et des projets non terminés que je pourrais partager ici
oh trop nul11 février 2019 at 00:02 #7038612 février 2019 at 09:58 #70387C’est bien Iritia, je vois tes progrès d’années en années du coup
Par contre faudra que vous m’expliquiez ce que les filles de l’est vous avez avec les surfers, loulou aussi faisait une fixette dessus et créait des sims surfers et tout.
Y a assurément un truc que vous imaginez avec ça, mais je sais pas quoi x)
12 février 2019 at 12:57 #70388@adminjojo : Alors,
Le surfeur que j’ai dessiné, c’est un des personnages principaux de ma future BD. Il est très important, mais c’est l’un des plus détestables.
Le plus détestable pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le cliché parfait du surfeur dragueur.Très souvent, dans certains animes, dating game, etc. Il y a CE personnage du surfeur, blond, bronzé, musclé et très très dragueur. Je pense que beaucoup s’inspirent de cet archétype, en tous cas, moi c’est ce que j’ai fait pour créer ce personnage.
Après il est vrai que, malgré que ce soit un personnage très stéréotypé, j’y ajouterai tout de même quelques nuances, et je développerai beaucoup son coté insupportable (parce que ça n’aurait aucun sens de créer un personnage parfait). Mais voilà, voilà.Ça, c’est mon explication consciente à propos de mon choix de créer ce personnage. Sinon, je pense qu’inconsciemment aussi, il y a aussi le fait que le surf soit une activité qui se rapproche de la mer, de l’été et que le fait de s’aventurer sur d’immenses vagues demande beaucoup de courage et donc aussi, de la confiance en soi. Ça demande également beaucoup d’exercice. Par conséquent, on imagine souvent les personnages faisant du surf comme étant sportifs, musclés et confiants. Et, je pense que ce sont trois critères que beaucoup de filles de mon âge semblent apprécier chez un homme. Après je généralise, nous ne sommes pas toutes comme ça. Il faut savoir que cette histoire de surfeur, c’est plutôt une question de rêve, de fantasme, plus que d’envie réelle. Et tout le monde n’a pas forcément les mêmes envies, même si certaines sont plus récurrentes que d’autres. D’autant plus que les séries, les films, la télévisions, etc. influencent beaucoup sur notre vision de l’idéal.
EDIT : Je suis allée un peu loin dans l’analyse
12 février 2019 at 13:20 #70389EDIT : ADMIN SUPPRIME TOUT SI JE DIS QUE DU GROS CACA OK
Je ne suis pas psychanalyste donc j’ai l’impression de frôler le sexisme ou jsp quoi……12 février 2019 at 13:24 #7039012 février 2019 at 14:43 #70391MAIS ATTEND MOON D’OÙ DAKE A UNE PLANCHE BLEUE
zut c’est carrément du plagiat… En plus je jouais à amour sucré… C’est du plagiat inconscient. J’en ai marre… C’est le problème des archétype, c’est difficile de ne pas plagier… Il va falloir que je le retravaille parce que c’est pas possible.MAIS GENRE JE SUIS CHOQUEE. La ressemblance est carrément flagrante. Enfin, à part le style graphique de ChinoMiko qui est carrément au dessus du mien, que mon perso n’a pas de tatouage, que le motif sur la planche est différent et que la couleur de sa peau et de ses yeux sont légèrement différentes (bien qu’assez proches), c’est exactement le même personnage, au niveau du style.
Je ne sais pas trop quoi en penser, je me sens mal d’avoir fait un plagiat même si c’était pas à 100% fait exprès.13 février 2019 at 11:19 #70392hahaha ça va trop loin, je savais pas que c’était carrément PARTOUT pour les petites filles le truc du surfer haha
13 février 2019 at 12:51 #70393J’ai précisé à la fin de mon paragraphe que c’était pas vraiment pour toutes les filles !!!
Mais c’est assez récurent quand même.
Mais pas pour toutes !!!!13 février 2019 at 13:15 #7039514 avril 2019 at 22:48 #70441@adminjojo
J’ai besoin de ta grand expérience en matière de graphiste ! :oJe songe depuis une petite semaine à me prendre une tablette graphique sur un coup de tête parfaitement assumé.
Du coup j’ai regardé, les logiciels de dessins, aucun problème à ce niveau j’en ai trouvé un pas mal par contre viens le problème de la dite tablette.En cherchant un peu j’ai trouvé ce genre de tablette :
Non seulement c’est pas chère donc si je suis saoulé c’est pas si grave mais surtout c’est apparement utilisable dans plein de situation différente donc je pourrais même potentiellement l’utiliser pour mes montages en cartons ou certains jeux (?).
Le truc c’est que j’ai une petite appréhension par rapport à son utilisation, typiquement j’ai peur que quand je pose le stylo à un endroit, ça trace pas du tout là ou je veux. :/Du coup si tu as de l’expérience sur ce genre d’appareil tu pourrais me donner ton ressentis ?
Merci d’avance ! o/15 avril 2019 at 14:25 #70442Même un cintiq (écran tablette) c’est pas comme dessiner avec un crayon et du papier, c’est moins réactif et moins précis, donc tu sera déçu de toute façon.
C’est un autre outil pour dessiner, qui ressemble beaucoup, mais qui est différent, et qui donne un ressenti différent même selon les applis (car différents réglages intégrés).Mais une tablette c’est pas que pour dessiner de toute façon, quand tu as des douleurs (syndrome carpien) à la main à force de travailler à la souris la meilleure solution c’est d’alterner avec une tablette graphique, car ça marche aussi bien niveau précision, et puis quand ça te fera des douleurs tu repasse à la souris x)
Donc vas y fonce, si c’est pas cher tu risques rien.
16 avril 2019 at 19:37 #70443Quand on lit comme ça, on à l’impression que t’as vie se résume à des douleurs dans la main.
Bon donc j’en prend une dès que j’ai des mangas à commander comme ça je fais tout d’un coup ça m’économise des manipulations et des transactions.
Merci pour tes conseils admin sama. -
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !