♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Mikimaki
    Moderator

Oh sat’ ça me rappelle quelque chose ces textures !

satan
    Participant

Meric ^^ Ha bon ? je c’est pas peut être parceque ya longtemps j’ai essayer de faire ce projet en tout modélisant et ça a fait un truc horrible ? xD

adminjojo
    Keymaster

Je me suis entrainé à un autre genre. C’est un golem. Et c’est pas fini.

Et ouais tu gères bien mieux la lumière sat en fait :p

clemence1207
    Participant

@satan et @adminjojo vos dessins sont juste magnifique :white-cloud:

raip1
    Participant

Hé Satan, je viens de le remarquer, ça s’rais pas une maison de minecraft par hasard ? ;)

satan
    Participant

Juste magnifique admin *_* je surkiff ce genre de style de dessin :big-eye:

Haha merci mais c’est pas vraiment du dessin moi ;)

Heu… Non xD

Anonyme

Vu que vous n’avez rien fais mais que vous m’avez énervé bande de poulets, j’ai fais un poulpe. Je l’ai pas terminé, je suis sur mon portable, donc c’est pas facile, je doit prendre mon temps.

adminjojo
    Keymaster

J’aime les poulpes iritia :hi-onion: surtout depuis que j’ai regardé les ika musume (une anime sur une fille poulpe).

Et sat, je (et tous les dessinateurs de ce genre de dessins) travaille sur ces dessins comme on fait en compositing 3d, donc là en plus des correction de volume que je dois faire (sur les cailloux). Il manque la couche shadow et la couche speculaire.
    C’est comme si j’avais sorti une couche beauty brute en fait ;p

MoonBlue
    Participant

Moi je veux aussi faire effet peinture mais Admin il m’as toujours pas appris depuis le temps D:

En tout cas beautiful vos dessins (jamais je pourrais refaire pareil) :bled1:

adminjojo
    Keymaster

Avec du travail tu pzux moonie ;p

Pour la peinture j’y pense souvent, mais chaque fois je peint presque sans vrai méthode, je pein pas les interieurs comme les forets du tout, les forets c’est même completement freestyle, alors que les interieurs ça dépend de ce que je veux obtenir.

Anonyme

Moi, j’arrive à faire des effets peinture mais c’est juste que j’aime pas le faire parce que c’est trop long et que je suis flemmarde. Et puis de toute façon je préfère dessiner des ballons (comme sur le dessin que j’ai dessiné pour mooniou) parce que c’est trop facile.

adminjojo
    Keymaster

C’est qu’en peinture pour poser la lumière surtout (c’est le plus important) je n’ai plus aucune méthode, je le fais complètement au ressenti…. C’edt possible force d’expérience.

Et c’est de poser la lumière qui est le plus difficile et important en peinture. Bref pas simpld de faire un guide pour ça.

MoonBlue
    Participant

Je vais essayer du freestyle à mon avis ça va devenir abstrait hihi

satan
    Participant

lel petit délire solo x)

adminjojo
    Keymaster

Voilà, fini. C’est un speedpainting, donc je fais pas plus de détails.

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.