♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 406 through 420 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Un autre :p pas terminé, juste une ébauche !

Anonyme

Voilà un petit écureuil….. Dites moi si il est bien fait ( je sais je suis pas douée au dessin )

Anonyme

Je me suis remise à un style de dessin que j’ai abandonné au Cp : Le dessin au stylo à bille (noir, de préférence) !
    En fait, cette technique ancestrale est très cool, parce que l’on ne fait que griffoner sur un bout de papier, et c’est cool. Bref, j’ai fais ça, parce que… C’est écris sur mon papier, débrouillez vous avez mon écriture “je vais vite”

Votre avis ? :3 (moi j’ai adoré ma petite fée près de la fleur)

satan
    Participant

Haha c’est cool :D

Moi quand je m’ennui en français (tout le temps) je fais ça au stylo a plume xD Tous les dessin on une signification, on voit pas les petits sur le coter mais y’en a beaucoup qui raconte une histoire ;)

Anonyme

Moi, quand je m’ennuie, je dessine tout et n’importe quoi (et comme 80% des filles, c’est surtout des petits coeurs…) mais j’adore surtout faire ce style d’écriture (bon, j’ai dû faire un exemple et du coup, bah j’ai dû choisir le nom de quelqu’un… j’ai choisis admin parce qu’hier, la bd que je lui ai offerte n’était pas belle T-T)

Après souvent, je ne met pas forcément des coeurs, parfois c’est des simples points parce que j’ai la flemme et/ou que je n’ai pas le temps.

Anonyme

Mon agenda :

Un truc bien laid, dont je ne prend pas soin, et que j’ai enlaidis dès le début de l’année. (et maintenant, je le regrette un peu mais bon)

Anonyme

Au début, je voulais griffonner un petit œil manga sur le coin de mon cahier et… J’ai finalement fais tout un visage… Le problème, c’est que je n’ai pas eu la place pour dessiner le visage en entier : Il y avait une petite crotte griffonnée dans le coin )-;

Malgré ces quelques détails, qu’en pensez vous ? :3

adminjojo
    Keymaster

Elle a un bandeau comme rei ayanami ! Et un petit caca collé sur la joue.

Sinon c’est réussi, surtout le dessin d’admin qui est trop cool :pretty-onion:

Et amania je vois pas ton ecureuil !

adminjojo
    Keymaster

Et moi aussi, j’ai griffoné des pages et des pages d’agendas, je caricaturais les élèves et les profs souvent, donc ils etaient connus dans mes classes, et tout le monde les lisait.

Mais mes véritables chefs d’oeuvre à vos ages, c’etait les tables de mes classes.

:hell-yes: je les recouvrai intégralement de dessin au crayon de papier ou au bic, cours après cours, jusqu’à ce qu’ils soient nettoyés, et je recommençais, encore et encore, chaque année.

Anonyme

Un jour, en classe, j’avais vu un gros dessin d’un visage sur une table… Près du bureau du professeur ! Et là, je me suis dis “Mais… Comment il a fait ?!”

La petite crotte aurait pu être évitée mais je savais pas qu’elle gênerait autant…

philippe52
    Participant

Nous au lycée les classes sont ouvertes tout le temps même quand il n’y a pas cours. Donc en fait nos table c’est dus stickers bombing

Tout les dessins sont éphémères, et améliorés au cours du temps. C’est un peu comme drawball. Une fois quelqu’un a dessiné un visage ultra réaliste et tout, j’ai pas eu le temps de le prendre en photo avant que quelqu’un le parodie avec du blanco

MoonBlue
    Participant

Hahaha le pauvre bonhomme qui voit son joli dessin complètement gâché (en même temps si vos classes sont jamais fermées, faut s’y attendre)

Moi des fois je dessine sur la table (OMG OMG DES GRAFITIS CONTRAVENTION gjiroqgjqeroigj), mais j’efface après parce que je suis très gentille (toute façon mes dessins s’arrêtent au stade des miaou pipi caca) !

adminjojo
    Keymaster

Han l’info de ouf guedin crazy srx tmtc, c’est que moonie “dessine sur les tables”.

T’es prête à pas pleurer si tu te prend 2h de colle moonie ?

:desperate2-onion:

Anonyme

Anonyme

Viewing 15 posts - 406 through 420 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.